Terminé Boite de micromètre inter 3 touches ???

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Steph71

Bot usinages.com
Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait une idée du prix de vente d'un coffet de 4 comparateurs ( très bon état , limite neufs) capacité de 20 à 40 mm (donc chaque comparateur a une plage de contrôle de 5mm) , et avec une résolution de 0.005 mm (5 microns).
Je joins une photo .
Il manque juste une attache sur le coffret bois !

Donc voilà , juste pour avoir une idée du prix de vente .
Ce sont les même que ceux du liens suivant : http://www.leboncoin.fr/vi/60179039.htm?ca=5_s

Merci d'avance

 
T

tourelle66

Compagnon
Bricoleur_69 a dit:

Bonjour ,
Oui ,oui , on dirait les mêmes , sauf que sur l'annonce du boncoin , les 2 attaches du coffret sont HS , alors que sur celui-ci il n'y en a qu'une de cassée...
A voir avec le vendeur du boncoin ( Steph , dans le 71) , s'il a eu des touches à ce prix là?
Aucune marque inscrite ? pour avoir une idée de la qualité du matèriel.
C'est un truc qui me botterais bien , mais j'économise pour le tour.....un jour peut-être ?

A+ et bonne vente
David
 
E

Steph71

Bot usinages.com
Bonjour, oui , ce sont les miens , je les ai mis en vente , voyant que personne n'avait une idée du prix ...

On verra bien...

Merci
Steph
 
H

HBX360

Compagnon
Bonjour,

Ainsi vous avez une idée du prix du marché...
c'est à peu près ce que j'ai constaté sur le Bay

Personnellement j'ai acquis un jeu complet de 6 à 100 mm ( marque Finecraft) en très bon état, avec les ralonges, en vente aux enchères sur place pour 2 700 F (avant 2001) soit 412 € + 10% de frais.

Jer n'aurais pas mis beaucoup plus

Il est vrai que c'est nettement moins que les prix pratiqués actuellement sur le net.

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 490
thierry74
M
Réponses
51
Affichages
6 990
yvon29
Réponses
32
Affichages
3 054
brise-copeaux
T
Réponses
56
Affichages
5 944
MegaHertz