A
Son affirmation tient la route, et puis si besoin il est toujours possible de rectifier sur mon affuteuse.Robin38 a dit:je me suis fourni chez TRIdistribution pour la remise en état de la boite de mon tour, leur pignons sont en C45 (mi dur), donc à traiter impérativement si les autres de ta boite le sont ... si non tu va le changer tout les deux semaines, perso j'ai effectuer un simple brunissage à l'huile ... ça n'a pas l'air de bouger pour le moment.
Par contre j'espère pour toi qu'ils ne sont pas tailler directement sur l'arbre, comme c'est le cas pour certains dans ma boite d'avance ...
albatros_del_sur a dit:oui finalement c'est la solution la plus rapide et la moins risquée. De plus si il faut le rechanger, maintenant je connais la gamme de démontage remontage, j'ai les outils ça devrai aller vite!
:
C'est juste que les 2 vitesses correspondant à ce pignon ne seront pas accessibles
Bonsoir,albatros_del_sur a dit:Bonjour,
Maintenant la question du jour,
à quoi servent ces 2 taraudages et cette tige filetée sous la boite d'avance?
[attachment=0]20141123_123051.jpg[/attachment]
Bon WE à tous.
Bonsoir albatros,albatros_del_sur a dit:Bonsoir,albatros_del_sur a dit:Bonjour,
Maintenant la question du jour,
à quoi servent ces 2 taraudages et cette tige filetée sous la boite d'avance?
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Bon WE à tous.
Alors personne ne sait à quoi sert cette fixation?
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