K karim80 Compagnon 15 Mai 2008 #1 Salut !! Je cherche quelqu'un qui pourait me faire 2 queue d'arronde en Picardie et surement d'autres petites choses... Ya quelqu'un qui pourait me faire ca ? Merci
Salut !! Je cherche quelqu'un qui pourait me faire 2 queue d'arronde en Picardie et surement d'autres petites choses... Ya quelqu'un qui pourait me faire ca ? Merci
D Doctor_itchy Compagnon 15 Mai 2008 #2 en picardie non mais si tu passe par la louviere ça peu se faire ( yhea ça rime :mdr: )
N nektarfl Compagnon 15 Mai 2008 #4 Quelle dimension tes queues d'aronde? épaisseur, angle, et longueur (et dans quelle matière?) Si tu n'es pas contre un déplacement (190km aller), je peux te louer ma fraiseuse (tu viens, tu fais, et tu repars avec tes pièces)
Quelle dimension tes queues d'aronde? épaisseur, angle, et longueur (et dans quelle matière?) Si tu n'es pas contre un déplacement (190km aller), je peux te louer ma fraiseuse (tu viens, tu fais, et tu repars avec tes pièces)
D Doctor_itchy Compagnon 15 Mai 2008 #5 ben il as quoi mon beau salon/brocante radio amateur ^^ cette annee je ne vend pas , mais je vais allez acheter ^^
ben il as quoi mon beau salon/brocante radio amateur ^^ cette annee je ne vend pas , mais je vais allez acheter ^^
K karim80 Compagnon 15 Mai 2008 #6 nektarfl a dit: Quelle dimension tes queues d'aronde? épaisseur, angle, et longueur (et dans quelle matière?) Si tu n'es pas contre un déplacement (190km aller), je peux te louer ma fraiseuse (tu viens, tu fais, et tu repars avec tes pièces) Cliquez pour agrandir... Epaisseur 40, angle 60 et longueur 550, largeur 120, matiere acier ou fonte (je peux avoir des bouts de 200/700 en 40mm c'est des chutes de fondrie). 190km ca fait loin... Merci quand meme de ta proposition.
nektarfl a dit: Quelle dimension tes queues d'aronde? épaisseur, angle, et longueur (et dans quelle matière?) Si tu n'es pas contre un déplacement (190km aller), je peux te louer ma fraiseuse (tu viens, tu fais, et tu repars avec tes pièces) Cliquez pour agrandir... Epaisseur 40, angle 60 et longueur 550, largeur 120, matiere acier ou fonte (je peux avoir des bouts de 200/700 en 40mm c'est des chutes de fondrie). 190km ca fait loin... Merci quand meme de ta proposition.
F fabrice Compagnon 15 Mai 2008 #7 je suis pas le seul radio amateur su le forum comme je peux voir .. lol