Bernardo EBS128CL, ou acheter ?

  • Auteur de la discussion guintoufly
  • Date de début
G

guintoufly

Compagnon
bonjours a tous
je cherche a acquérir une scie a ruban , j ai mis mon dévolu sur une bernardo ebs128cl qui je pense remplie tous mes critères , a savoir descente auto , lub et capacité et rapport qualité/prix
le probleme c est que j en trouve pas une .
ma question est donc ou on peut en trouver une ?
 
D

Denim

Compagnon
Bonsoir,

J'ai tapé sur goug - bernardo ebs 128 cl - et j'ai plein de réponses
 
G

guintoufly

Compagnon
Oui des réponses il y en a plein mais des disponibilités et des expéditions en France pas trouvé une
 
G

guintoufly

Compagnon
Oui c'est celle là .
En continuant mes recherches j'ai vu que la holtzmann, Bernardo,hbm,grizzli sont exactement les mêmes du coup sûr hbm Holland elle est a 399€ en Mono sans la lub que je rajouterai . J attend le devis pour la livraison et je vous tiens au jus
 
M

mvt

Compagnon
Tu peux aussi regarder chez toolside. Ils font les deux, Bernardo et HBM. Le port est un peu plus cher. J'ai regardé chez bernardo.at, elle est moins chère, port compris que chez outillage2000... bien que livrée par eux !
Pour ajouter la lub, il faut le bac en plus. Je ne suis pas certain que la différence de prix en vaille la peine (de le faire, d'ajouter la pompe, etc.). Sinon, la machine est pas mal.
 
C

coredump

Compagnon
bricoprivé fait de temps en temps une vente holzmann avec la BS128 (sans lub) a 400€, soit pratiquement 200€ de moins qu'outillage2000.
Pas de chance la il y a une vente en cours mais pas de bs128, il y a des modèles plus gros avec lub par contre...
 
G

guintoufly

Compagnon
salut tous le monde
finalement j ai suivi les conseils de xc48 et j ai pris la bernardo ebs128cl elle est arrivée hier et c est une merveille et le site probois au top aussi .
merci a tous le monde
 

Sujets similaires

Réponses
11
Affichages
20 581
Alpazen
P
Réponses
33
Affichages
22 658
wika58
Réponses
39
Affichages
13 174
B
M
Réponses
15
Affichages
22 594
Réponses
36
Affichages
3 012
fauxjetons
J
Réponses
45
Affichages
15 924
gégé81
G
M
Réponses
51
Affichages
7 695
yvon29
Réponses
1
Affichages
30 625
aroy
T
Réponses
36
Affichages
3 946
Tristan l'apprenti
T
S
Réponses
31
Affichages
12 058
Speedmini
S
A
Réponses
19
Affichages
26 404
tibob
T
S
Réponses
7
Affichages
2 470
simon884
S
V
Réponses
0
Affichages
1 087
v tec
V
Réponses
27
Affichages
9 695
Borgue
B