bac de rétention pour nettoyage de pieces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jms
  • Date de début Date de début

jms

Compagnon
je sais que nous sommes pas mal à apprécier ikéa :lol:
je vous livre ma petite astuce pour nettoyer des pièces qui ne rentrent pas dans ma "bassine" de dégraissage, j'utilise les couvercle des boites en plastiques SNALIS, ça ne coute pas grand chose (0.70€ le 40x30) et ça rend super service.

Les boites elles-même sont bien pratiques pour ranger pièces et accessoires.

img0260ch.jpg


Sur le site IKEA
 
Plus cher mais aussi plus grand : les bacs de maçon. Du solide !
Bien le bonsoir !
 
les cuvelle de macon coute 3x rien et peuvent etre utiliser pour plein de chose
 
bonjour,
il y a aussi les bacs pour la litière de chat (quand j'étais étudiant je m'en servait pour le tirage photo)
 
j'utilise des fond de cage a lapin ou autre bestiole, comme ça j'ai 3 bacs de taille différente, et ensuite une caisse 30 L plastique pour l'électrolyse..

fond de caisse, gratos, y'a toujours un pote qui a perdu la bestiole du gamin et qui jette la caisse !!

le bac a électrolyse pour 5 euros a Mr Brico..
 
Bonsoir, on peut aussi utiliser un bidon en matière plastique de 30 litres coupé dans sa longueur , il y en a plein dans les déchetteries.
 

Sujets similaires

A
Réponses
37
Affichages
18 936
Alexandre
A

Sujets similaires

K
Réponses
10
Affichages
2 708
mvt
D
Réponses
0
Affichages
1 320
DidierV
D
M
Réponses
35
Affichages
3 782
moi79
M
Retour
Haut