Avis problème achat manuel store.lathes.co.uk

  • Auteur de la discussion lrxautomotive
  • Date de début
L

lrxautomotive

Nouveau
bonjour , ayant récemment fait l'achat d'une fraiseuse RIVA RIGIVA V6 , et n'ayant aucune info sur l'entretien et la révision , j'ai trouver le site www.store.lathes.co.uk qui proposait a la vente le manuel d'entretien et d'atelier pour cette machine.
J'ai donc passer commande sur se site il y a 3 semaine , mais toujours aucune nouvelles de leur part .
La commande est toujours signalée en attente de leur coté, et je n'ai aucune réponse au plusieurs email deja envoyé.
est ce que certain d'entre vous on commander sur se site ?
si oui avez vous rencontrer des problème du meme genre?
se site a t'il la réputation d'etre serieux?
j'hésite a faire un recours paypal afin d'etre rembourser,
je vous remercie
 
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,

Dans un premier temps PayPal va simplement relancer le vendeur donc ne pas hésiter si le vendeur ne répond pas directement.
Salutations
 
F

FB29

Rédacteur
Il s'agit de Tony Lathes qui est bien connu dans le monde des machines anciennes, il est même LA référence en Europe. Il a peut-être un problème ponctuel.
As-tu essayé de la contacter à son adresse mail publique : tony@lathes.co.uk ?
 
L

lrxautomotive

Nouveau
Il s'agit de Tony Lathes qui est bien connu dans le monde des machines anciennes, il est même LA référence en Europe. Il a peut-être un problème ponctuel.
As-tu essayé de la contacter à son adresse mail publique : tony@lathes.co.uk ?
merci , cela me rassure ...
je vais encore attendre un peux et si pas de reponse j'essayerai de le contacter via son email publique.
je te remercie
 
L

lrxautomotive

Nouveau
bon et bien voila , après quelque semaines d'attente , j'ai enfin reçu des nouvelles de tony lathe , qui a en fait de gros soucis de boite mail , après réponse de sa part, j'ai reçu le manuel de ma fraiseuse en moins de 3 jours .
 

Sujets similaires

D
Réponses
133
Affichages
35 154
Castor24
Castor24
Haut