Bon courage, à l'epoque (2ans environs) j'ai trouvé peu de renseignement, j'ai trouvé le manuel avec cablage electrique mais pas le schema electronique, peut etre à l'heure actuelle en parcourant les forums genre SIEG-SX3-C6 sur yahoo !
Non toujours pas de modification car je n'ai toujours pas réussi à refaire l'avance.
Mais c'est clair que si elle remarche un jour, je ne laisserai pas le syteme d'origine mais plutot un systeme de fin de course "degageant" comme evoqué dans un autre post.
J'aimerai bien auss pouvoir trouver la platine en achat, ce ne doit pas eter tres cher venant de chine...
Si l'un de vous maitrise l'anglais il peut contacter M.Alfred Cheng directement par son site,
et acheter les cartes qu'ils vous faut, il vous les expédiera par avion direct chez l'un de vous, a prix China.
Wé ... bon courage à ceux qui veulent le modifier.
J'ai démonté le mien quand j'ai acheté la SX3 et devant ce bazar de câblage, j'ai refermé er renoncé à mes modifs.
Non Chris57, je n'ai rien commandé chez lui, mais des membres du forum ont déjà acheté chez lui(ou par lui) et semblent très satisfaites. De toutes façons un petit mél ne coute rien.