Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boujour à tous
Je viens de m acheter une perceuse à colonne aux forges de vulcain model El 46 dans son jus je m adresse à vous pour savoir ce que vous en pensez et si vous avez des photos car impossible d en trouver
Merci
Oui oui je vais mettre des photos demain
Je vous demande des photos car il dois me manquer des carters de protections je voudrais en faire comme à l origine si possible
Bonjour
Quand j ais dis "pas eut le temps" c est que les photos de nuit ne sont pas terribles et je préfère vous mettre de belles photos aujourd'hui
Mais merci pour les réponses
Bonjour,
Ce n'est pas sur qu'il manque des carters, dans les machines de cet age la sécurité n'était pas la même que maintenant. Il faudra voir la géométrie de la poulie d'entrainement.
Salutations
quand je vois les carters de votre machine ce doit être un ajout du fils des années car toutes celles qui se trouvent dans mon catalogue de 1929 a 1935 n'en n'ont aucun
a l'époque la sécurité n'était pas le premier critère pour une machine et les tôles me semble bien fine en général il faisait cela en acier de 2 mm ou alors avec des bords roulés
beaucoup de machines ont été modifié pour être autonome avec un moteur indépendant et aussi peut être vu la sécurité au travail plus restrictive c'est pour cela que nous particuliers en avons tant dans nos ateliers