Au secours / CN qui ne demarre pas !

  • Auteur de la discussion tof19360
  • Date de début
J

jjdu33

Compagnon
bjr,

le prix , hélas tu l' as donné toi même .....

que le constructeur soit Alcatel c 'est bien mais inutile d 'essayer de te tourner vers eux ......

après si ton copain ne s 'en sort pas , il y a la solution de se tourner vers les sociétés qui font du dépannage au composant , c 'est dommage que tu soit loin de bordeaux , j' en connais une sérieuse sur Gradignan (c 'est un ancien fournisseur du temps ou je travaillait chez Alcatel).

jj
 
T

tof19360

Apprenti
Salut,

Voila l'alim est reparée et remontée.
Titine est vivante ...
Mais elle me cause pas bien !!!!!!!

Au boot, elle m'indique un message bizarre : voir photo 1.

J'ai repondu non a la question, et la j'ai eu le deuxieme message : voir photo 2.

Quelqu'un a une idee ? j'ai peur d'avoir perdu les prgs machine dans la manip ...
20161106_105617[1].jpg
20161106_110900[1].jpg
 
T

tof19360

Apprenti
Salut,

ca y est titine et operationnelle !!!!!!!!!!!!!!!

Demain elle va faire du copeaux ...

merci pour les post d'aide
 
V

vres

Compagnon
Bonsoir
Oui on aimerait savoir comment tu t'en es sorti ?
 
T

tof19360

Apprenti
Salut,

Bon voila quelques explications :
- la panne de ma machine était due à l'alimentation qui avait cramée.
- en cherchant la panne, j'ai rebranchée la pile de sauvegarde par erreur -> donc plus de programme automate
- Après réparation de l'alimentation, pas de démarrage de la machine
- Lorsque j'ai cherché a recharger ma sauvegarde, je me suis aperçu qu'il y avait une archive foireuse : le BIN des prog automate
- Une personne du forum qui m'a aidé à recharger, a pu me refaire un fichier BIN avec les fichiers originaux (XLxxx)
- Rechargement de la machine avec le nouveau fichier et installation de prog pour les poms et le chargeur outil

Et hop, tout est bon. titine 100% opérationnelle.
 
Haut