atelier du nordiste

  • Auteur de la discussion le nordiste
  • Date de début
C

c.phili

Compagnon
bof, si son boss y a délocalisé, c'est surement pour faire encore une plus belle affaire, mais bon, pourquoi pas moi ,snif !!!
En plus si le mien fait pareil, j'aurais que des coffrages a récupérer et me demande bien ce que j'en foutrais :evil:
 
M

MaX-MoD

Compagnon
c.phili a dit:
bof, si son boss y a délocalisé, c'est surement pour faire encore une plus belle affaire, mais bon, pourquoi pas moi ,snif !!!
En plus si le mien fait pareil, j'aurais que des coffrages a récupérer et me demande bien ce que j'en foutrais :evil:

Une oeuvre d'art moderne dans le jardin :lol:
 
A

Anonymous

Guest
Là !! ya du matos et de quoi travailler sérieusement
 
M

mapk

Ouvrier
le nordiste a dit:
bonjour a tous
oui j'ai plusieurs loisirs
-je fais de la maquette au 1/35* militaire US 39/45
-je fais de la reconstitution militaire basé sur les vehicules militaires US39/45 cela va du velo ,dodge ,jeep ,harley, gmc,et aussi les uniformes et vetement civils (nous sommes un bande de copains)
-j'ai mon atelier de mecanique
-et je suis membre de l'association des vétérans polonais la 1 er DB polonaise qui a débarqué a arromanche cela ma permet de rencontrer chaque année des vétérans et des officiels francais et polonais
-et a ne pas oublier de s'occuper de sa petite femme chérie :-D
PS:si cela vous intérrèsse je peux mettre quelques photos de vehicules
le nordiste

Salut Le Nordiste.

Tu connais sans doute Asnelles (mon village), qui est le gros refuge d'amateurs de véhicules militaires lors des fêtes commémoratives du débarquement en Normandie ?

Les alentours immédiats d'Arromanches sont très "occupés" pendant ces périodes là, et nous devons même faire "stocker" des engins à notre station d'épuration (c'était peut-être ton cas le 6 juin dernier ?).

Et puis, on ne parle que d'Arromanches, alors qu'Asnelles est au moins autant une plage de débarquement et du port Winston qu'Arromanches.

En tous cas, beau matériel, et pour des photos, je vais parcourir le post pour voir si tu en as mi !!! (je ne peux pas aller voir tout de suite car je perdrais mon texte...)

Bonne semaine à tout le monde.

Mapk d'Asnelles
 

Sujets similaires

Tom_Franche_Comté
Réponses
61
Affichages
2 586
FTX
tyio
Réponses
35
Affichages
1 429
Gcrimi2005
G
JulienSFV
Restauration ADAM C26 de Papi
Réponses
15
Affichages
14 334
philippe2
philippe2
N
Réponses
3
Affichages
1 691
icanbeafrog
I
B
Réponses
28
Affichages
1 892
hazet
H
L
Réponses
5
Affichages
3 730
lexav32
L
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 372
Korgar
Korgar
M
Réponses
51
Affichages
6 911
yvon29
yvon29
2
Réponses
27
Affichages
1 209
jean-jacques
J
T
Réponses
28
Affichages
3 059
Tristan l'apprenti
T
Haut