Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle là non , c'est mon 1340 , ma 750 latérale est dans une autre pièce , elle date de 1942, en attente de reprendre la suite de sa restauration , arrêtée depuis..........................................je n'ose même pas le direBonsoir,
En plus de tourner, Mémère fait tourner la tête de M.Dufilet.
Au vu de ta 4ème photo #113, je ne pensais pas que ton Harley avait un moteur à soupapes latérales.
Bernard
Elle n'a besoin de personne pour monter en pince Clarkson.... Elle ne craint personne pour régler son Tillotson...En plus de tourner, Mémère fait tourner la tête de M.Dufilet.
(recyclage)
On ne parle pas de "mémère" comme ça !
Mais comme ça non plus !Le pire c'est que j'ai cette goulotte depuis des lustres
Cher FB 29 , tes doutes sur les pieds étaient fondés , je pensais avoir posté a ce sujet , mais je ne trouve pasA propos des meubles Ikéa :
Je suis d'accord avec toi, mais j'aurais un doute pour les pieds en plastique réglables ... j'en ai monté pas mal de ces meubles, mais pour de la cuisine / salle de bains ... pour un atelier c'est OK pour ces pieds, ou tu les remplaces par autre chose ?
Tu en veux qq metre ? Cadeau bien sûr !Le pire c'est que j'ai cette goulotte depuis des lustres qui faisaient que de tomber, là ça tombera plus, dommage qu'il ne m'en reste que des petits bouts![]()
Ben nous somme loin, mais merci beaucoup , mon cousin est artisan , et parfois il me ramène des trucs (si tu a besoins de quelque choseTu en veux qq metre ?
c'est évident !(LES PIEDS DOIVENT SUPPORTER LES JOUES ABSOLUMENT!!!!!!!!)
Bien sûr que je connais cette pince lève-soupapes. Peut-être pas absolument la même, mais une semblable. La mienne est une Valdus AB 385.Dit moi si tu connais cette pince, et je te dirait ton age![]()
LES PIEDS DOIVENT SUPPORTER LES JOUES ABSOLUMENT!!!!!!!!
Putain!!!!!!!!! une ford Vedette!!!!! ma préférée , celle avec le cul rondBien sûr que je connais cette pince lève-soupapes. Peut-être pas absolument la même, mais une semblable. La mienne est une Valdus AB 385.
La dernière fois que je m'en suis servi, il y a 6 ou 8 ans, c'était au cours du remontage du moteur de la Ford Vedette d'un de mes frères.
Alors, quel est mon âge?
Bernard
Celle-là je l'avais au bord des lèvres, mais je suis arrivé trop tard.On ne parle pas de "mémère" comme ça !
m'en fou, j'ai la mienne... et les manches longues, proche du mandrin, on lui fait pas la réflexion à Mdam’Marcus ?
(Faut regarder la tour, pas Madame pour le remarquer)
65 ou un peu plus???? je pense que le cul rond a été fabriqué jusqu'en 1950 ??? mais celle d'après me ferait très plaisir , je suis monté une fois dedans, nouveau cul , j'avais 7 ou 8 ans, et je m'en souvient encoreLe réglage du jeu aux soupapes se fait comme les Briggs-Stratton. Pour donner du jeu il faut meuler le bout de la queue de soupape.
Pour réduire le jeu on rôde la soupape. L'usure de la soupape et du siège donnera un jeu plus faible.
Rien que pour ce réglage du jeu, j'y ai passé la journée.
Elle n'avait pas le cul rond, mais je ne sais pas comment elle était désignée.
Mais tu ne m'as pas dit mon âge...
Bernard
donc tu a du monter plus souvent dans des vieilles voitures, mais c'est traction , c4 , Peugeot 201, Frégate, 4 cv , Vedette, Ariane , Panhard, ds , et les vieux bus Parisien , Peugeot nez de cochon , HY , gmc cckw, jeep, transport de troupe mercedes 1936 et c'est toutA 7 ou 8 ans, j'ai roulé plusieurs fois en Hispano-Suiza type HS 26. Elle était équipée d'un gazogène.
J'ai le même âge que toi, mais en inversant les chiffres.
Bernard
et mémère au tour
Je ne dirai rien sur la position de la dame et la forme des manivelles...
Celle-là, c’est sûrement la fameuse belle-mère de Marcus![]()
C'est pas: sa mère , plutôt?Ça ne correspond pas à l'adage qui dit "si tu veut savoir à quoi ressemble réa une femme quand elle sera vieille, regarde sa femme"