Atelier de Marc le gaulois (marcus)

  • Auteur de la discussion Marc le Gaulois
  • Date de début
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Avec ou sans filtre la Gauloise ?:confused:
[/Q
C'est classique, et ça a été mon probleme dans ma période artisan, on voit le défaut, on voit que lui, énorme ! Mais on est le seul a le voir, ce joint de 3,2 alors que les autres font 3...
Là, dans le coin, là où personne ne regarde, c'est de la merde, c'est insupportable...
Exacte, quand on fait quelque chose de nos mains, la moindre merde nous traumatise et on ne voit que ça , et plus tu regarde , plus ça s'accentue ! et quand tu fait voir ton boulot a tes potes , tu te trouve forcé de dire "bon! ben là! j'ai merdé! zavez vu"(avec un gros z) juste pour qu'ils sachent que tu sais , ce qu'est un vrais boulot :sad:alors les autre "ou!? là!!!!! tes pas un peu con! " et derrière , mémère "je lui ai dit a ce con! qu'il était con!! mais vous le connaissez ce con!" trois fois con, c'est de trop , donc moi "ta rien qui va bruler dans ta p..de cuisine? au lieu de casser les couilles a zorro!":smt077.

Marcus
 
A

Alpazen

Lexique
Attendez un peu.. avec l'âge votre vue va régler le problème !! :smt082
 
S

serge 91

Lexique
. avec l'âge votre vue va régler le problème !!
Non, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, même myope ..
P1050453.JPG
 
P

Papygraines

Compagnon
Toute la famille des labiacées ! Orchidées sauvages etc...
 
L

LHM

Compagnon
Bonsoir,
C'est très important les défauts : 1 défaut, c'est 10% de gagné !
 
P

Papygraines

Compagnon
Je sens le beau nez d'âne en effet.... Et j'aime beaucoup "les beaux dezs" même enrhumés ! :jesors23:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Quelque nouvelles , si ça peu donner des idées :shock:, j'ai fait ça avec de la goulotte de récupération (les meilleurs morceaux) fixé sur du contreplaqué de 19 mm , lui même fixé au mur.
En bas j'ai mis un bois épais pour que si l'on échappe quelque chose de lourd ça ne casse rien.
En haut des couvercles j'ai fait un trou , pour pouvoir lever celui çi , pour aller chercher une petite longueur que je ne pourrais pas attraper.
Mais je vais en faire d'autre pour les chutes, ce sera plus pratique.
C'est assez pratique et ça ne bouge pas.
Voili voila:smileyvieux:

IMGP6002.JPG


IMGP5999.JPG


IMGP6001.JPG


IMGP6006.JPG


IMGP6004.JPG


IMGP6007.JPG
 
F

FB29

Rédacteur
C'est assez pratique et ça ne bouge pas
Bravo, bonne idée ! :smt041 Et bien achalandé en plus :prayer: Cherz moi c'est empilé sur une étagère et tout est mélangé :???: Ici c'est rangé nickel et facile à trouver :-D

C'est compatible des barres du commerce sans doute, donc un peu moins de 1 m de haut si c'est ça le standard ?
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bravo, bonne idée ! :smt041 Et bien achalandé en plus :prayer: Cherz moi c'est empilé sur une étagère et tout est mélangé :???: Ici c'est rangé nickel et facile à trouver :-D

C'est compatible des barres du commerce sans doute, donc un peu moins de 1 m de haut si c'est ça le standard ?
Oui! bon! ce que je n'ai pas dit, c'est que ça fait 3 ans que je me fout les pieds dedans , j'ai fait ça hier après avoir piqué une crise :mad:
 
F

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
On se croirait chez Leroy merlin ou Casto :wink:
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Re

Les dernières photos ne sont pas belle, mauvais éclairage et en plus je ne touche pas une bille.
En fin de compte , il me reste juste un peu de place sur la première photo, pour mettre quelque pinces, mais il faut que je fasse d'autre tableau .
les photos 3 et 4 c'est pour ce qui est Américains , il ne me reste que 10% de ce que j'avais , tout le reste m'a été volé:smt022

Pour l'instant je n'ai que trois tiroirs de 10cm Ikea côté "usinage" j'attends d'avoir des Euros, un guéridon inox sur roulette , un autre meuble ikea sur roulettes , chargé a mort, + 50m d'étagères , et autre rangement dans d'autre endroit , meuble etc mais pas assez:sad:
Si un jour j'ai une fraiseuse , une perceuse sérieuse, un bac, et une sableuse, je suis très très mal barré:smileyvieux:

IMGP6014.JPG


IMGP6016.JPG


IMGP6011.JPG


IMGP6013.JPG


IMGP6017.JPG


IMGP6018.JPG


IMGP6020.JPG


IMGP6021.JPG
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
bien vu (recyclage), bien rangé et très bien fréquenté !
Slts
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Hello,
bien vu (recyclage), bien rangé et très bien fréquenté !
Slts
Le pire c'est que j'ai cette goulotte depuis des lustres qui faisaient que de tomber, là ça tombera plus, dommage qu'il ne m'en reste que des petits bouts:shock:
 
Haut