j'ai collé une bande de blocs de béton cellulaire à la place des pieds, sur le béton cellulaire je colle le même carrelage.pour un atelier c'est OK pour ces pieds ou tu les remplaces par autre chose ?
Je me suis aussi posé la question ... je pense à Lave-Linge et Lave-Vaisselle ...un LV et un LL
celui de Fred69, est quand même plus beau en plus, j'aime le rouge (pas que le vinIl manque du marbre .....
Super ton atelier, grand luxe
Oui, mais c'est moins beauj'ai voulu faire pas cher avec des glissières à quelques euros. Ça marche mais ce n' est pas le meilleur choix.
Les blocs tiroirs du commerce comme ceux que tu as utilisé (Ikea, Leroy Merlin et autres) sont bien mieux et équipés de glissières HETTICH très performantes.
En plus on gagne du temps compte tenu que les glissières HETTICH au détail coutent plus cher que les tiroirs tout fait d'après ce que j'ai constaté.
Pourquoi tâche? on fait avec ce que l'on a, en surface ou en temps, si tu avais vu dans quoi je bossais il y a 8 ans, un cochon n'y aurrait pas trouvé ses petits, mais!Travail, maison a restaurer, faire la bouffe au enfants, les faire rire, prendre le métro, le bus, le RER, emmener madame en course , les enfants par ça ou par là etc etc la "vie" quoi, comment veut tuC'est ballot, je voulais faire une presentation de mon atelier, ca va faire tache a coté ....
C'est juste que c'est le bazar !!!Il est bien ton atelier, geger! tu as des complexes ou quoi??
Et plus si affinitéC'est juste que c'est le bazar !!!
Le tien, on pourrait manger par terre...
Si c'est ça que tu appelle le bazarC'est juste que c'est le bazar !!!
Le tien, on pourrait manger par terre...
Y'a déjà ça:Et plus si affinité
une rouquine, ça irait?je vais te montrer la prochaine fois que je viens (s'il te reste du rouquin)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?