atelier de construction de TIGRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début Date de début
Impressionnant.
La traduction automatique l'est moins :wink: :wink:
Ce n'est pas un reproche que je fais à MOWOG, et je ne prétends pas parler anglais couramment mais la compréhension de certains commentaires n'étaient pas très claire.
En allant sur le site "in english", ça permet de mieux comprendre certains sous-titres.
Merci pour le document où on voit comment usiner du gros et du lourd avec des moyens finalement assez légers. On fixe la "pièce" sur un banc et on usine avec des borches indépendantes et pas si énormes que ça.

Bonsoir,
Très belle photos, merci de nous faire partager le lien.
Bonne soirée.

michel19 a dit:
Impressionnant.
La traduction automatique l'est moins :wink: :wink:
Ce n'est pas un reproche que je fais à MOWOG, et je ne prétends pas parler anglais couramment mais la compréhension de certains commentaires n'étaient pas très claire.
En allant sur le site "in english", ça permet de mieux comprendre certains sous-titres.
quote]

C'est vrais que la tradution n'est pas excellente, la version en anglais aide bien, et avec les 2, on comprend passablement le texte.
:wink:
J'aurai pu mettre que le lien vers le site, mais comme je les ai transformé en PDF, c'est plus facile pour ceux qui veulent le telecharger.

Bonjour,

c'est très intéressant merci.
Il y a une série vidéo documentaire sympa sur National Geographic qui s'appelle Ultimate Factories, elle montre la construction d'engin hors du commun (ferrari, caterpillar, hélico Apache etc.)

L'épisode sur l'Abrams M1 devrait vous plaire ...
ça se trouve aussi sur le net :wink: