Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas assé largevogele a dit:C'est a peut près le gabarit du chien![]()
donc tu veux dire d'employer ça comme absorbeur d'humidité ?KY260 a dit:Pour la condensation, il y a une astuce.
dans un seau de 10 litres, mettre 5 l de chaux agricole.
quand il est plein, changer.
la chaux agricole absorbe l'humidité, et coute moins de 5€ les 25kg, le meme principe que les rubson, mais 50 fois moins cher et adapté aux conditions d'utilisation en agriculture dans les batiments, donc bon pour nos ateliers.![]()
oui, ça absorbe l'humidité; et beaucoup meme.c.phili a dit:donc tu veux dire d'employer ça comme absorbeur d'humidité ?KY260 a dit:Pour la condensation, il y a une astuce.
dans un seau de 10 litres, mettre 5 l de chaux agricole.
quand il est plein, changer.
la chaux agricole absorbe l'humidité, et coute moins de 5€ les 25kg, le meme principe que les rubson, mais 50 fois moins cher et adapté aux conditions d'utilisation en agriculture dans les batiments, donc bon pour nos ateliers.![]()
mon pere m'en ramene, c'est ne magazin agricole je suppose qu'il trouve celà.Maximil a dit:je suppose qu'on achète ça en coopérative agricole ?
Et tu jètes ça où après ? ou bien tu le refais sécher au soleil pour le réutiliser ?