Advertisements

Atelier cphili

• Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
L
legelbe
Compagnon
7 Juil 2007
801
gelbique ( comines )
Pierreg60 a dit:
il est vraiment minuscule ton atelier et en plus il manque pas mal de machine je suis sur on tient meme pas a 2 dedans!!!

en tous cas tu me fait bien baver avec cet atelier bien equipé bien rangé et surtout tres propre!

ca fait vraiment pro (et envie)
pas si petit que ça puisque j'arrive à me retourner sans tout casser :lol: :lol: mais bon, quand j'y suis, plus rien ne fonctionne, je dois porter la poisse :twisted:

Advertisements
D
Doctor_itchy
Compagnon
20 Avr 2007
4 281
Morlanwelz
'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
pour ton info personelle , JE SUIS BELGE et fier de l'etre :lol:

^^

L
legelbe
Compagnon
7 Juil 2007
801
gelbique ( comines )
Doctor_itchy a dit:
'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera

^^
j'avais compris ça :wink: c'est la raison pour laquelle je te dis d'aller en france et non en belgique :D j'ai pas été clair c'est tout :wink:

P
PsykoK
Compagnon
5 Juin 2007
2 177
Village neuf (68)
Doctor_itchy a dit:

^^
D'apres un sondage que j'ai entendu hier a la radio : 70% des Belges voudrait etre Francais :D:D

D
Doctor_itchy
Compagnon
20 Avr 2007
4 281
Morlanwelz
encore un sondage a la con :lol: j'ai pas du tout envie d'etre français et on ma jammais demander quoi que soit la dessus , donc si il ont fait le sondage avec seulement les habitant de bruxelles leur sondage est foireux :lol:

bon oui je suis pas trop loin environ 20minute de la frontiere , et en effet j'ai compris l'inverse de se que tu disait :lol: , bon j'irais voir un de c 4 par la bas :wink:

M
mikecox88
Apprenti
27 Juil 2007
67
Vosges, France
c.phili, tu as mis des cales sous les pattes des etablis du brico depot ?
je les trouve un peu court sur pattes moi, non ?

S
snac
Compagnon
3 Sept 2007
538
PA 64
salut

sympa l'atelier le seul truc qui me chifonne c'est le poste "afutage" avec le compresseur pas loin.(risque d'admission de particule et bonjour le cylindre)

mais voudrait bien avoir le meme :wink:

a plus

L
le nordiste
Ouvrier
7 Avr 2007
349
lourches 59
bonjour a tous

tres beau atelier tres bien rangé et propre madame est passe par la

j'ai pas vue le frigo car l'huile de coupe ça ce consomme frais
bonne continuation le nordiste

c.phili
c.phili
Compagnon
En effet snac, je n'y avais pas pensé, j'ai fait quelque modifs depuis mais ça c'est resté pareil, le stock de bière se trouve entre l'atelier et la cuisine :-D doc, tu m'en aurais parlé quand tu es venu je te l'aurai fait voir maintenant comme c'est moi qui viens samedi, a toi de me faire montrer le tien :lol: .
Je préfère que ma femme ne passe pas trop souvent et surtout pas pour le ménage sinon je ne retrouverais rien et quand elle vient c'est pour me faire arrêter et comme tout le monde se doute, c'est jamais au bon moment :smt022

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements