Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une petite perceuse, pas le top en précision mais utile quand même
la HBM32, grosse machine puissante et sans surprise, je l'ai modifier pour y mettre une lecture digitale pour la descente de broche, bientot je ferais le même pour les autre axes,
la bf20, bonne machine pour les petite pièces, la table croisée n'est pas d'origine, a l'achat, la tête était sur le tour
le tour, HBM WMP280V, pas mal du tout a part une perte de couple du au vario , le moteur chauffe après un certain temp, dommage, je compte faire une modif, changer le moteur et passer en couroies.
la scie, optimium s121g de chez opti machine, seul reproche, le capot lame est vissé en non sur charnières
j'aime bien les panneaux gris pour fixer les outils , c'est des truc comme ça que je cherche pour mon atelier , tu les as trouver ou ?
sinon sympa comme "petit" atelier , va faloire que je fasse un topic sur me miens aussi ^^
et que je pense a l'organiser un peu car la c'est le bordel , en plus les mur s'effrite alors je vais pe devoir tout vider pour les sabler puis les vitrifier et seulement apres les piendre ou les plaffoner :(
Je vois une bien meilleure utilisation pour ce produit de haute qualité.....celà dit, félicitations : j'ai rarement vu un atelier aussi bien rangé ! d'ailleurs, j'ai un doute : tu y bosses parfois ou c'est juste un prétexte pour consommer ta mousse tranquille ? "Chérie, je vais un moment dans mon atelier pour travailler........."
Je vois une bien meilleure utilisation pour ce produit de haute qualité.....celà dit, félicitations : j'ai rarement vu un atelier aussi bien rangé ! d'ailleurs, j'ai un doute : tu y bosses parfois ou c'est juste un prétexte pour consommer ta mousse tranquille ? "Chérie, je vais un moment dans mon atelier pour travailler........."
en effet la belle brune a bien sa plaçe sur la photo
y as un dicton qui dit
apres l'effort le reconfort
il as bien ranger , il a droite une petit chope ^^
sinon les panneaux au bricodepot du coin il ont pas j'ai chercher partout il n'ont que des truc en bois cartonner ou en tole plate , mais pas des belle plaque et belle armoire comme ça !
c'est le brico de ou , histoire de voir si je saurais taper une pointe jusque la voir ça ^^
que de questions en même temp, ben ouai j'y bosse tous les jours de 20 a 22h,sans compter le samedi et dimanche, evidemment avant la photo j'ai donné un coup de balais comme tous les jour, ça prend 5 min pas d'excuse pour ma femme, je sais combiner les trois, mon atelier, ma femme et mon brevage :D , il n'est pas trop grand mlais on peut y tenir a plusieurs personne, trop grand c'est trop de netoyage, je voudrai bien rajouter des machines mais si je fait ça c'est dans la veranda NON malheureux, c'est pas de l'huile de coupe, j'y ai goûté et ça n'a pas du tous le même goût.
Tien les mien des paneau font 600mm/400mm en effet pour 29€ les trois avec quelque accessoires pour ranger les outils, j'en suis au 13eme paquets, je compte encore en rajouter a l'arière des fraiseuse, au dessus des meule il est prévus une série de bac a vis mais j'ai pas encore eu le temp de m'en occuper.
c'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
tu as été a quel brico Doctor_itchy ? moi je parle du brico dépot en France, si tu n'est pas loin de la frontière y en aura surement un près de chez toi http://www.bricodepot.com/
'est normal que tu ne les trouve pas, je sui certain que tu as courru à fontaine l'evêque Laughing mais manque de bol, la chaine française n'a rien a voir avec les 2 ou 3 mag belges qui portent le même nom....passe la frontière et tu en trouvera
encore un sondage a la con j'ai pas du tout envie d'etre français et on ma jammais demander quoi que soit la dessus , donc si il ont fait le sondage avec seulement les habitant de bruxelles leur sondage est foireux
bon oui je suis pas trop loin environ 20minute de la frontiere , et en effet j'ai compris l'inverse de se que tu disait , bon j'irais voir un de c 4 par la bas
sympa l'atelier le seul truc qui me chifonne c'est le poste "afutage" avec le compresseur pas loin.(risque d'admission de particule et bonjour le cylindre)
En effet snac, je n'y avais pas pensé, j'ai fait quelque modifs depuis mais ça c'est resté pareil, le stock de bière se trouve entre l'atelier et la cuisine doc, tu m'en aurais parlé quand tu es venu je te l'aurai fait voir maintenant comme c'est moi qui viens samedi, a toi de me faire montrer le tien .
Je préfère que ma femme ne passe pas trop souvent et surtout pas pour le ménage sinon je ne retrouverais rien et quand elle vient c'est pour me faire arrêter et comme tout le monde se doute, c'est jamais au bon moment