C'est un peu ce que j'avais cru comprendre lorsque le vendeur m'a parlé de passer à travers champs pour faire passer un transporteur...Alors vax avec un transporteur c était mission impossible !
Le principal c'est que ce ne soit que des frayeurs, j'ai eu mon lot aussi avec une Dufour, la catastrophe n'est pas passé loin.Chargement délicat avec des frayeurs
On attend avec impatience que tu nous montres comment elle tourne, elle me plaisait beaucoup sur le papier, en plus d'être une AMC.Merci Vax
C est exactement la taille et l ergnomie que je recherchais
salutSi jamais tu démonte la partie qui commute entre avance travail et rapide (qui shunte la boite), je serais curieux d'avoir plein de photos car la mienne à un soucis à ce niveau et je risque de finir par modifier le système.
C'est une bonne solution.la seule solution que je trouve c est les passer via YouTube
Salut,Salut Fred,
Je vois que tu as une visu sur ta 703, comment est fixé la règle des X ? Derrière ça passe pas , écoulement ....
Et devant je vois pas trop sauf à supprimer les FDC mais étourdi comme je suis c est pas très souhaitable !!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?