Bonjour,
Le système du "lardon" dans ton cas est un vrai casse-tête(déjà trop fin pour être régler par 3 vis) pour le réaliser sur un côté mais comme ta poupée est guidée par un banc a double prisme si tu réussi a mettre un lardon d'un côté,automatiquement tu décentres ta contre -pointe de la moitié de l'épaisseur du lardon augmenté du jeu créer par les vis divisé par le sinus de l'angle de pente du prisme.
Ex:un lardon de 2mm+un jeu vis de 0.5mm sur un prisme de 45° >2,5:0,707=3,536mm soit un décentrage latéral de 1,768 mm d'ou la remarque de Copeau 78(tourner des cônes) .Les 2 poupées ne sont pas comparables car leur système de guidage est différent .
Edit :la seule méthode proposée par Brise copeau la mesure et 2 plats a visés de chaque côté .Tu n'as pas de fraiseuse ? une demande d'entraide sur le forum devrait résoudre ton problème.