aide pour l achat d un tour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivier42
  • Date de début Date de début

olivier42

Nouveau
bonsoir, je suis nouveau sur le site et je vient de lire tous les messages sur les revendeurs comme isathor , techmaster etc et en plus je voulais prendre un combine maintenant j ai un doute, se qui m avait seduit etait le fort passage au banc et la fraiseuse . quel conseil me donneriez- vous . prendre un tour +fraiseuse sépare ? j ai regarder et je n est pas trouver de tour simple avec un fort passage au banc si vous avez des adresses pour trouver une machine , avec mini 600 d entre pointe et boite mécanique ,et que je puisse faire des filetages métriques et pouce avec tout l outillage lunette fixe et a suivre ,pointe sèche ou tournante ,et mandrin 4 mors etc merci enfin un site très intéressant avec des personnes qui on déja pas mal bidouiller olivier42

ici, on vas surtout te conseiller d'aller faire un tour aux pays bas, tu y trouvera le même matos que chez ceux dont on tait le nom :wink: le hic, c'est qu'il faut se deplacer, mais les tarifs sont top......autrement il y a un e boutique sur la RP qui est plutot serieuse qui fait aussi ce genre de matos (HBM) t'as plus qu'a voir ce qui est le plus interessant pour toi :wink:

legelbe a dit:
ici, on vas surtout te conseiller d'aller faire un tour aux pays bas, tu y trouvera le même matos que chez ceux dont on tait le nom :wink: le hic, c'est qu'il faut se deplacer, mais les tarifs sont top......autrement il y a un e boutique sur la RP qui est plutot serieuse qui fait aussi ce genre de matos (HBM) t'as plus qu'a voir ce qui est le plus interessant pour toi :wink:

peux tu dire quel est le nom de cette boite et ou se situe elle stp ?

j'ai plus le nom exact, mais il vend aussi sur ebay sous le genre de nom que tu as donné :wink: maintenant, je ne connais que buitelaar pour y avoir été plusieurs fois (et j'y retournerai pour moi j'espère :lol: )