Bonjour
A mon avis...si tu veux faire affuter la fraise par un professionnel...cela a un certain cout.....
J'opterais pour ..la benne et reachat d'une bonne fraise d'occase sur le forum...
Depuis tout petit j'utilise cette expression. oui, ça veut dire, pété, flingué, ratiboisé, hs et d'autres. ça ma foutu les boules ... j'en avais qu'une !
salut , comme quoi d'une région à l'autre !!!!on ne comprends pas tout!!!
j'ai pensé après coup , à ranger en "vrac" d'ou le mot Vraqué! , mais bon je serais encore moi bête ce soir !!
cordialement ghislain 76
PS : une photo de la fraise aiderait à t'en dire plus!!!
Bonjour,
En acheter une autre d'occasion sur le forum oui mais la benne...NON ! c'est un excellent morceau d'acier qui peut être recycler de toute façon.
Mais avant d'en arriver là, ne pourrais-tu pas nous faire une ou des photos où on verrait mieux la partie abîmée s'il te plait.
merci d'avance.
Bonjour,
La partie abîmée elle est déjà en poussière. j'ai déjà mis un coup de touret... c'est que le bout qui a morflé... les quatre dents... hop, la totale
Bonsoir
Ah bin oui...le Gillou ...c'est clair...
Et dire que j'en ai balancé au moins une trentaine de fraises avec une ou deux dents cassées...
Le pire c'est que j'ai une affuteuse...il va peut etre falloir que je la mette en route...
une fraise comme ça chez mon affuteur lorsqu'elle ne coupe plus ou légèrement ébréchée cela me coûte environ 10 à 12 €, pour information.
Il est donc tout à fait rentable de faire affuter les fraises....