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Bonsoir,Si tu te lances la dedans tu devrais penser à l'enregistrement des données vitesse engagée et tr/mn
sur chaque tour de circuit ou chaque montée sur carte SDHC ou µSD
Il y a des logiciels qui font ça , je n'ai jamais utilisé mais beaucoup qui font des sorties circuits l'utilisent.
Tu as commandé l'afficheur avec quel interface ? I2C ?Concernant l’écran et le potentiomètre de position la commande est aussi passé mais sera un poil plus longue a arriver.
C'est ton sujet... tu as le droit...Tu roules avec quel type d'engin ? ( désolé c'est peut être HS ..
Une jaune :
Tu roules avec quel type d'engin ? ( désolé c'est peut être HS .. mais toujours sympas de savoir)
Pour l'essai TOR...Si tu as déjà le capteur fait un montage "a blanc" connecté à une led pour régler la distance capteur<=>cible
Voir la pièce jointe 879888
Superbe auto et surement beaucoup de plaisir a son volant !Une jaune :
sur mon auto il doit y avoir 20 impulsions par tour avec des roues de mêmes dimensions que lui.Oui tout à fait pour la détection TOR (tout ou rien).
Mais il faudrait voir si le capteur fonctionne tjrs à une fréquente élevée sur des petites têtes de vis...
Je verrai bien un petit montage à blanc avec 4 vis monté sur un disque le tout dans le mandrin d'une perceuse... et un bout de programme dans le Uno...
Et aussi le câble "Data" entre l'ECU et l'Arduino...Tout , depuis le capteur jusqu'à la boîte qui contiendra l'arduino.
250km/h--> 70m/seconde = 70 000 : 1566 = 44 tr/seconde X 8 = c'est justePour le câblage je proconise aussi du câble blindé...
Par contre je ne tombe pas sur les résultats de Greg...au niveau frequence...
250 km/h avec une circonférence de 1566 mm moi je tombe sur ~44 tours/sec... et donc avec les 8 tops par tour je suis à ~350 Hz... et pas 1200...
Quelqu'un peut-il verifier...?
Ca change bcp pour le choix de la fréquence max du capteur...
Pour le capteur, je resterai sur un capteur inductif...
Comme tu es dans le domaine, sais-tu où trouver le brochage et les caractéristiques du signal d'un capteur ABS... d'une marque/modèle de voiture...J'ai plus d'expérience dans le milieu auto que dans le milieu des machines outils, et cette expérience me rend un peu méfiant vis à vis des capteurs à utiliser.
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