P papytunisie Nouveau 5 Sept 2011 #1 Bonjour a tous, voila' j ai une tet a aléser Nikken Q26-DJ8-44 dont l'embout est en diam 26. je dois la monter sur un cone porte outil MAS403 BT 40 + DIN shape mais je trouve rein sur le marché en alésage diam 26 ..... qu'un peut il me donner des ref ou une combine? merci a vous tous et bonne journée.
Bonjour a tous, voila' j ai une tet a aléser Nikken Q26-DJ8-44 dont l'embout est en diam 26. je dois la monter sur un cone porte outil MAS403 BT 40 + DIN shape mais je trouve rein sur le marché en alésage diam 26 ..... qu'un peut il me donner des ref ou une combine? merci a vous tous et bonne journée.
R relax Compagnon 5 Sept 2011 #2 Bonjour, Je pense que tu devrais mettre quelques photos pour nous aider un peu, parce que les références Q26-DJ8-44 et MAS403 BT 40 + DIN shape c'est pas très parlant.
Bonjour, Je pense que tu devrais mettre quelques photos pour nous aider un peu, parce que les références Q26-DJ8-44 et MAS403 BT 40 + DIN shape c'est pas très parlant.
J JLuc69 Compagnon 9 Sept 2011 #3 Rapproche toi de NIKKEN, ils ont tous les attachements pour leurs têtes à aléser
P papytunisie Nouveau 13 Sept 2011 #4 Bonjour et merci pour vos réponses, voila je veux trouver un porte outil mas403 comme celui à droite pour y monter la tete a aleser dont le diametre du tenon est 26 mm et deux trous à 90 °. merci pour votre aide Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2021
Bonjour et merci pour vos réponses, voila je veux trouver un porte outil mas403 comme celui à droite pour y monter la tete a aleser dont le diametre du tenon est 26 mm et deux trous à 90 °. merci pour votre aide