Marcdere
Apprenti
Bonjour à tous la semaine dernière sur le LBC où trouver une annonce pour une affuteuse là mon sang ne fait qu'un tour il faut que je la vois j'ai parcouru le forum pour trouver un maximum informations étant complètement novice dans le sujet de l'affûtage la machine se trouvant pas très loin de chez moi je prends contact avec le vendeur je me dis que je ne risque rien mais pas trop d'information il la vend pour quelqu'un d'autre bon c'est décidé je vais la voir en fourgon hier soir j'arrive auprès de la machine et là à ma surprise elle est comme neuf et a priori il y a tous les accessoires on conclut l'affaire et cerise sur le gâteau le monsieur me dit il y a une caisse je crois que ça va avec et la en ouvrant surprise elle était remplie de meules y compris des meules diamantées encore dans l'emballage pour la plupart en Norton toute neuve maintenant il me reste plus qu'à me familiariser avec l'affûtage et la machine si vous avez des conseils des infos je suis preneur en vous souhaitant une bonne journée