L lusi Compagnon 10 Mar 2023 #1 Bonjour J‘ai vu sur un forum allemand une Aciera F3 RL Ma question: La signification des RL ne m‘est pas connue. Qui peut me renseigner à quoi les lettres R L corespondent.
Bonjour J‘ai vu sur un forum allemand une Aciera F3 RL Ma question: La signification des RL ne m‘est pas connue. Qui peut me renseigner à quoi les lettres R L corespondent.
D deuche87 Apprenti 10 Mar 2023 #3 J’ai été voir ce forum allemand. A ce que j’ai compris, le levier permet d’avoir une avance rapide sur l’axe Y, entraînée par crémaillère, via le volant de commande levier supplémentaire placé sous le volant d’axe Y. Dernière édition: 11 Mar 2023
J’ai été voir ce forum allemand. A ce que j’ai compris, le levier permet d’avoir une avance rapide sur l’axe Y, entraînée par crémaillère, via le volant de commande levier supplémentaire placé sous le volant d’axe Y.
A aroy Compagnon 4 Avr 2023 #5 J'ai eu une F3 R, elle est maintenant chez un autre membre du Forum. RL jamais vu par contre... On dirait qu'elle a une vis ET une crémaillère
J'ai eu une F3 R, elle est maintenant chez un autre membre du Forum. RL jamais vu par contre... On dirait qu'elle a une vis ET une crémaillère
L lumberjack Compagnon 21 Avr 2023 #6 un peu plus d'information je trouve pas l'option d'une grande utilité, du moins pas dans un atelier amateur.
un peu plus d'information je trouve pas l'option d'une grande utilité, du moins pas dans un atelier amateur.