poprider
Apprenti
Bonjour a tous je vous présente mon HB500, fraichement arrivait.
les plus:Le banc et vraiment nickel, les verniers on peu de jeux, l'armoire électrique et très récente, mandrin en 250, porte outil rapide.
les moins:aucun accessoire , pas de pointe tournante ,pas de lunette,pas de mors,qu'un seul porte outil rapide, niveaux esthétique il est pas terrible...
Le seul hic c'est que je n'ai pas pu le voir tourné, j’espère qu'il n'y aura pas de souci a la mise en route.
Voici quelques photos:
Merci a cali40 pour son idée pour le déplacer...
la pignonerie est nickel...
Par contre les 8 courroies sont a remplacer, référence 3214b, elles commencent a ce fissurer
boite d'avance et de filetage nickel aussi ...
accident lors d'un chargement avec les palles du chariot élévateur, un peu d’électricité a faire...
l'armoire électrique et de toute beauté...
Prochaine étape, raccorder électriquement le tour, faire le niveau d'huile, car j'ai perdu de l'huile pendant le transport.
Mettre en route le tour, voir si il n'y a pas de problème, et ensuite grosse révision et peinture.
Quelqu'un aurait une adresse pour les courroies sans aller chez caze...
merci
les plus:Le banc et vraiment nickel, les verniers on peu de jeux, l'armoire électrique et très récente, mandrin en 250, porte outil rapide.
les moins:aucun accessoire , pas de pointe tournante ,pas de lunette,pas de mors,qu'un seul porte outil rapide, niveaux esthétique il est pas terrible...
Le seul hic c'est que je n'ai pas pu le voir tourné, j’espère qu'il n'y aura pas de souci a la mise en route.
Voici quelques photos:
Merci a cali40 pour son idée pour le déplacer...
la pignonerie est nickel...
Par contre les 8 courroies sont a remplacer, référence 3214b, elles commencent a ce fissurer
boite d'avance et de filetage nickel aussi ...
accident lors d'un chargement avec les palles du chariot élévateur, un peu d’électricité a faire...
l'armoire électrique et de toute beauté...
Prochaine étape, raccorder électriquement le tour, faire le niveau d'huile, car j'ai perdu de l'huile pendant le transport.
Mettre en route le tour, voir si il n'y a pas de problème, et ensuite grosse révision et peinture.
Quelqu'un aurait une adresse pour les courroies sans aller chez caze...
merci
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