qualichutes.com a dit:Bonjour,
je cherche actuellement a vous remplacer les pieces car je n'ai pas de delais sur la remise en route de mon magasin ( j espere fin de semaine[/color])
QualiChutes
chris74 a dit:Oui TNT = cata..................avec qualichutes, tous les pb de livraisons ont été imputables à TNT..........
fredotit a dit:20 jours et toujours rien
Pour info, le 04 70 07 xx xx n'est pas mon numero de tph.
Je viens de verifier, vous avez bien le bon a votre disposition.
chris74 a dit:Ah ? alors tant mieux, perso je n'achète PLUS RIEN si c'est livré par TNT............Otelo propose une livraison postale, les autres UPS.....bref TNT je ne les fais plus travailler du tout, mais c'est peut être l'agence qui me livre qui est plus mauvaise que la moyenne, c'est aussi une possibilité.
Juste pour info, TNT ne passait pas chez moi, faut dire aussi que j'habite centre ville d'Annemasse, en immeuble, donc sûrement trop difficile à trouver, comme pas de passage, pas d'avis de passage et donc pas de numéro.TNT n'a pas de téléphone à leur agence pour ne pas recevoir en direct les appels des clients, bref faut remuer ciel et terre et patienter au bas mot 1 semaine pour que j'arrive à récupérer mes colis..............et bien sûr on s'assoie sur le remboursement des frais de port,si vous trouvez que c'est performant........pas moi, désolé
coredump a dit:Comme d'habitude c'est souvent le maillon faible (le livreur final) qui fait toute l'image d'une boite.
J'ai de la chance: un facteur (et une factrice) en or, et jamais de probleme avec TNT (même si je me fais livrer au boulot la plupart du temps).
fredotit a dit:Ben mon vieux !
Je viens de recevoir mes chutes
Bon soyons fair play, merci quand meme a qualichutes, j'espere que cela se passera mieux pour ma prochaine commande.
fredotit a dit:J'ai fait ma deuxieme commande chez qualichutes le 13 janvier, et toujours pas de nouvelles.
Je crois qu'ils vont arriver a faire pire que la premire fois.
Ps : C'etait ma derniere
fredotit a dit:J'ai fait ma deuxieme commande chez qualichutes le 13 janvier, et toujours pas de nouvelles.
Charly 57 a dit:fredotit a dit:J'ai fait ma deuxieme commande chez qualichutes le 13 janvier, et toujours pas de nouvelles.
As tu été livré?
Par curiosité, quel était le cadeau en dédomagement? Un bon d'achat???
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?