fredotit
Nouveau
Bonjour, j'ai bien compris que la patience est mere de toutes les vertues, mais j'ai passé commande a qualichutes le 10 nov, et toujours pas de livraison.
Je vous fait part des differents e-mails que nous avons echangés.
Mon premier e-mail du 15 novembre:
>
> Bonjour, j'ai passe commande le 10 novembre sur votre site, et j'ai
> immediatement payé avec paypal, mais je vois que les chutes que j'avait commandé sont toujours en vente(N°44598, 43542,43248).
> Par contre je viens de m'apercevoir que vous me demandiez un RIB, en tant
> que particulier et payant avec PAYPAL, est ce bien necessaire ? Si oui,
> veuillez me le faire savoir par e-mail, que je vous fasse parvenir
> celui-ci dans les plus bref delais.
Reponse du 16 Novembre :
> Bonjour,
>
> Votre commande a été régularisé sous le num 5713.
> l expedition est prevue cette am pour une livraison demain entre 8h et
> 13h. je vous communique le numero de suivi en fin de journée.
>
> Il n'est pas necessaire de renvoyer l ouverture de compte pour un paiement paypal mais uniquement si vous avez souscrit a un autre mode de reglement.
>
> Crdlt
>
> QualiChutes
Autre message recu le 18 novembre:
Bonjour,
l'expedition a pris du retard suite a une defaillance de nos moyens de
production.
je fais le nécéssaire pour vous envoyer la commande le plus rapidement
possible et reviens vers vous avec le numero d expedition
dsl pour le retard
crdlt,
qualichutes
Voila l'histoire, aucune nouvelles depuis, tout cela ne me semble pas tres serieux, c'etait peut etre ma premiere commande mais cela n'explique pas tout.
Je vous fait part des differents e-mails que nous avons echangés.
Mon premier e-mail du 15 novembre:
>
> Bonjour, j'ai passe commande le 10 novembre sur votre site, et j'ai
> immediatement payé avec paypal, mais je vois que les chutes que j'avait commandé sont toujours en vente(N°44598, 43542,43248).
> Par contre je viens de m'apercevoir que vous me demandiez un RIB, en tant
> que particulier et payant avec PAYPAL, est ce bien necessaire ? Si oui,
> veuillez me le faire savoir par e-mail, que je vous fasse parvenir
> celui-ci dans les plus bref delais.
Reponse du 16 Novembre :
> Bonjour,
>
> Votre commande a été régularisé sous le num 5713.
> l expedition est prevue cette am pour une livraison demain entre 8h et
> 13h. je vous communique le numero de suivi en fin de journée.
>
> Il n'est pas necessaire de renvoyer l ouverture de compte pour un paiement paypal mais uniquement si vous avez souscrit a un autre mode de reglement.
>
> Crdlt
>
> QualiChutes
Autre message recu le 18 novembre:
Bonjour,
l'expedition a pris du retard suite a une defaillance de nos moyens de
production.
je fais le nécéssaire pour vous envoyer la commande le plus rapidement
possible et reviens vers vous avec le numero d expedition
dsl pour le retard
crdlt,
qualichutes