1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

votre avis sur perceuses promac 370

Discussion dans 'Perceuses' créé par kryption, 27 Août 2013.

1. kryption

kryption Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2013
    salut

par curiosité j'aimerais avoir votre avis sur la perceuse a colonne promac 370 de 1994 soit 18 ANS :twisted: et promac en général ?

et aussi si il est possible de monter des fraise pour usiner de l'alu et du plastique sans risque ??

merci d'avance

2. ygicq

ygicq Apprenti

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Localité:
    Ile de France
    Bonsoir Kryption,

Je n'y connais rien, de mémoire, j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas conseillé d'utiliser en fraiseuse une perceuse non prévue pour cela. La fraise occasionne beaucoup plus de vibrations, il faut remplacer l'étau par une table qui permet de faire bouger la pièce à fraiser. De plus, une vraie fraiseuse tourne à une vitesse bien plus élevée.

D'autres membres du forum me corrigeront si je dis trop de bêtises.

Bon courage pour tes recherches.

Iggy.

3. kryption

kryption Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2013
    salut

pour l'histoire des vibration c'est valable pour tout les matériaux ?? et pas d'autre avis sur le matos promac ?

4. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    Bonsoir,