1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Video sympa

Discussion dans 'Affûtage' créé par DEN, 25 Novembre 2012.

1. DEN

DEN Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    NE-CH
  2. albatros_del_sur

albatros_del_sur Compagnon

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Localité:
    FR40 / FR64
    Video sympa
    Bonsoir,
    Sans vouloir t'offenser, tu aurais pu mettre un "s" à vidéo, car je suis allé la voir, et à la fin il y en avait 2 autres proposées qui complétaient la première. J'ai passé un sacré bout de temps à les regarder en détail, énormément plus intéressant que les débilités de la TV. Hélas c'est moins porteur que kon lanta :mrgreen:
    Cordialement

3. DEN

DEN Compagnon

Inscrit:
    28 Août 2009
    Localité:
    NE-CH
    Video sympa
    Je trouve qu'à l'époque ils étaient plus doués pour les vidéos didactiques, et ce sans tous les moyens informatiques d'aujourd'hui ... Ils n'hésitaient pas à scier une boite de vitesse en deux pour montrer une coupe, (pompe, turbo) alors qu'aujourd'hui on ferai une image-animation de synthèse, moins parlante je trouve ! (Je ne dis pas que les outils CAD ne sont pas utiles, loin de là ! Mais voir l'objet en vrai et éventuellement pouvoir le toucher c'est tout autre chose !)

4. phil135

phil135 Compagnon

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    france, essonne, nord
    Video sympa
    j'aime bien ces description techniques des années 50-60 car ce sont des descriptions qui à présent deviennent peu à peu accessibles à des amateurs
    merci

Chargement...
Articles en relation
  1. Reparatheure
    Réponses:
    6
    Affichages:
    3 131
  2. marsouin84
    Réponses:
    40
    Affichages: