1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VARIATEUR NUMDRIVE AXIS MK2SB

Discussion dans 'Electricité, variateurs, convertisseurs et moteurs' créé par lionel33, 17 Mars 2015.

1. lionel33

lionel33 Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Bonsoir à tous

En utilisant mon centre d'usinage CENTROMAB, un message est apparu : " défaut variateur d'axe"
    J'ai pris 2 photos, afin de vous les montrer . On y voit le voyant "overload" allumé , donc de surcharge.
    Je voudrais savoir comment effacer ce défaut sur le variateur?

Je vous remercie

Lionel33

DSC05408.JPG

DSC05409.JPG

2. mwm

mwm Compagnon

Inscrit:
    22 Mars 2014
    Localité:
    FR-30
    Bonsoir,
    AVANT d'effacer ce message il faut comprendre pourquoi ce message est apparu!!! sinon,, qu'appuyer sur un bouton ou une manip en informatique aura bien raison d'effacer ce message,
    Je dis cela si tu es en usinage, qu'il y a un croisement d'axe et que tu "plies "tout, est ce plus intéressant ??
    plus les projections de pièces possible , si par exemple , tu as un choc,une plongée dans la pièce de l'outil
    Trouves la cause et le pourquoi ce message "overload" il y a une raison, il y a la notice des défauts de toutes les machines!!!un peu de lecture, mais on trouve assez facilement par la logique :smt002 :smt002

Chargement...

Partager cette page