1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Usiner un rayon sur TS7.7

Discussion dans 'Topsolid' créé par lefandacdc, 9 Avril 2014.

  1. lefandacdc

    lefandacdc Nouveau

    Messages:
    20
    Inscrit:
    27 Janvier 2014
    Usiner un rayon sur TS7.7
    Bonjour à vous,
    j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage.
    Je vous explique, dans mon rapport, j'ai une partie FAO qui consiste à mettre un programme, et le "traduire".
    Ma pièce est la suivante :
    [​IMG]

    Le problème c'est que quand je génère le programme terminé, j'ai du code type XYZ en G01 (usinage sur fanuc) et je voudrai que les bords qui sont parfaitement au rayon soit fait avec le code G03 et non "point par point" en G01, ce qui serait beaucoup plus intéressant à présenté, et beaucoup moins long surtout. ^^

    Merci, de votre aide

    lefandacdc
     
  2. usi64

    usi64 Compagnon

    Messages:
    659
    Inscrit:
    10 Juillet 2009
    Localité:
    Pau 64
    Usiner un rayon sur TS7.7
    Salut
    dessine ta pièce avec les cotes extérieurs ( 395/350/45/ R175 ) usinage par le flan cela te sort le prog avec des g2 et g1 (usinage contour de la pièce ) .
    slts
     
  3. domi.U&M

    domi.U&M Compagnon

    Messages:
    1 992
    Inscrit:
    25 Août 2011
    Localité:
    région bordelaise
    Usiner un rayon sur TS7.7
    quand je regarde le document,
    je suis surpris:
    -cotation redondante
    -pas de tolérances.
    pour le reste, je ne sais pas répondre. :wink:
     
Chargement...
Articles en relation
  1. lefandacdc
    Réponses:
    2
    Affichages:
    773
  2. yassinou
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 307

Partager cette page