Galaad Importation Galaad

  • Auteur de la discussion Minute
  • Date de début
M

Minute

Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai, suite à un changement de programme de FAO, un problème avec l'importation de fichier ISO sous Galaad, je m'explique :

AVANT
Je faisais mes pièces sous CATIA, puis le programme d'usinage sous ce même logiciel avant de générer mon code avec le post-processeur "cardemo_fidia", qui fonctionnais très bien avec l'importation de fichier ISO de Galaad (qui pilote ma CN).
Cependant, j'ai récemment essayé d'usiner une grande pièce circulaire avec un chanfrein, et là, catastrophe ! CATIA ne fait de l'interpolation circulaire qu'en contournage 2D, donc plutôt que de me générer un cercle, il me génère tout une série de point (dont la longueur dépend de la précision d'usinage). Le problème : Galaad met beaucoup plus de temps à usiner un programme de la sorte, alors qu'il ne s'agit au final que de cercles.

N'ayant pas trouvé la solution sous CATIA pour passer en interpolation circulaire ce type d'usinage, j'ai décidé de tester un nouveau programme de FAO.

MAINTENANT
Je fais toujours mes pièces sous CATIA, je fais mon programme sous ZW3D (version d'évaluation) qui gère très bien les interpolations circulaires, je génère mon code avec le post-processeur "FanucBasic", qui fonctionne sur les pièces qui posaient problème avec CATIA.
Mais ! Sur une pièce simple (juste un contournage 2D), l'importation sous Galaad plante, je ne récupère que la dernière passe. J'ai bien vérifié le code, toutes les passes sont bien présentes, mais Galaad n'en reconnait qu'une ...

Quelqu'un a-t-il déjà eut ce problème et l'a-t-il résolu ? (utilisation d'un autre post-processeur ? d'un autre logiciel de FAO ?)

PS : Voici en pièce jointe un exemple de code qui ne fonctionne pas

Merci =) Voir la pièce jointe P1.txt
 

Sujets similaires

T
Réponses
0
Affichages
483
temujinCAM
T
L
Réponses
3
Affichages
584
laurent12100
L
M
Réponses
2
Affichages
769
zingilingiling
zingilingiling
S
Réponses
2
Affichages
1 088
Scm21
S
Y
Réponses
16
Affichages
1 168
yo35000
Y
lolo
Réponses
0
Affichages
269
lolo
R
Réponses
16
Affichages
22 363
S
esloch
Réponses
0
Affichages
176
esloch
esloch
lolo
Réponses
1
Affichages
716
lolo
Haut