1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Table croisée 3 axes sur pieds ou non

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par kaloud, 26 Juillet 2009.

1. kaloud

kaloud Nouveau

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Bonjour à tous, j'explique mon cas, je me suis acheté un combi tour/ fraiseuse mais pour fraiser ce n'est pas l'idéal , il n'y a pas de place et donc je souhaiterais savoir s'il existe des tables croisées qui se déplacerait sur les 3 axes, une table pas trop grande à poser sur mon établit.
    J'ai fais pas mal de recherche mais je n'en trouve pas à part sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/vi/45980564.htm?ca=19_s
    Donc une chose qui pourrait ressembler à ça mais un peu plus petit.
    Donc si vous connaissez un endroit ou je pourrais m'en procurer une ?
    Merci d'avance à tous. :wink:

2. demoniakteam

demoniakteam Compagnon

Inscrit:
    17 Janvier 2008
    Localité:
    Essonne
  3. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    tout à fait d'accord avec demoniakteam

Sur la table en alu, je ne vois pas de vis de réglage des jeux donc adieu la précision.
    Je n'imagine pas serrer plusieurs fois un étau dans les raignures en alu, Ca va le marquer et ça ne durera pas longtemps.

Sur le lien donné pas demoniakteam, il est tout à fait possible de positionner une colonne de fraiseuse et alors là, ce sera du bonheur. En plus, la ferraille (bras de gravage) dont tu n'auras pas besoin, soit tu la revents au ferrailleur, soit sur le forum (lorsque tu auras le nombre mini de message) , il devrait y avoir des preneurs pour un tout petit peu plus cher que ce que le ferrailleur te donnerai.

Voilà.

A+

4. kaloud

kaloud Nouveau

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Merci bien pour vos réponses les gars mais je crois que l'établit va pas le supporter, en fait c'est un systéme comme sur la photo qu'il me faudrait mais en beaucoup plus petit, vous savez c'est pour des petites piéces et je n'ai pas beaucoup de place.
    Limite un étau que je pourrais diriger dans les 3 axes me suffirait, avez vous une idée ? en avez vous déja vu ?

5. kaloud

kaloud Nouveau

Inscrit:
    12 Juillet 2009
Chargement...

Partager cette page