Recherche de rails

  • Auteur de la discussion mougp09
  • Date de début
M

mougp09

Compagnon
Bonjour,

J' ai pu récupéré des patin à bille THK 12 WM pour ma petite fraiseuse CNC le problème c' est que avec les patins il n'y avais que 15 cm de rail et quand je recherche sur internet je trouve les rails qui sont toujours vendu avec les patins.

Savez-vous ou je peut trouver uniquement le rail ?
 
G

Gallipallo

Apprenti
mougp09 a dit:
Bonjour,

J' ai pu récupéré des patin à bille THK 12 WM pour ma petite fraiseuse CNC le problème c' est que avec les patins il n'y avais que 15 cm de rail et quand je recherche sur internet je trouve les rails qui sont toujours vendu avec les patins.

Savez-vous ou je peut trouver uniquement le rail ?
Bonjour
Effectivement c'est dur de trouver des rails seuls , sur ce site peut être que vous pouvez tout changer à moindres frai:
http://www.ebay.de/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313.TR0.TRC0&_nkw=+THK+12+WM&_sacat=0&_from=R40
A+ HB 750
 
Dernière édition par un modérateur:
S

stanloc

Compagnon
Bonjour,
N'importe quel revendeur "patenté" de THK est susceptible de vous vendre des rails seuls MAIS MAIS MAIS attention certains des guidages linéaires THK ne sont pas interchangeables entre eux. Cela veut dire que des patins soit ne se monteront pas soit ils se monteront mais avec du jeu sur des rails. Il faut commencer par relever les références exactes de vos patins : toutes les lettres et tous les chiffres et interroger un de ces revendeurs. Ensuite vous pourrez peut-être donc trouver sur eBay.com aux USA (par exemple) votre bonheur.
Stan
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 243
jean-jacques
J
N
Réponses
78
Affichages
9 867
nipil
N
L
Réponses
25
Affichages
3 429
Lallemand
L
Micklct
Réponses
51
Affichages
6 720
Micklct
Micklct
Haut