1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question mors ...

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour tournage' créé par Robin38, 2 Octobre 2014.

1. Robin38

Robin38 Nouveau

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Question mors ...
    Bonjour à tous,

j'ai une question qui peut parâtre basique pour les experts ... mais pour moi c'est un vrais casse tête.

Je m'explique, j'ai un vieux tour SIOME et je recherche des mors à l'envers et des mors doux pour mon mandrin d'origine ... ma question est : les mors sont il identique d'un mandrin à l'autre ( du même diamètre évidement) ou bien chaque marque et/ou modèle à des mors bien spécifique ?!

PS: mon mandrin fait 160 mm de diamètre et la marque est inconnue .

Cordialement.

2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Question mors ...
    Bjr

Malheureusement non :oops: ca serait trop beau chaque, constructeur de mandrin adopte son système.

A++ Michel

3. Robin38

Robin38 Nouveau

Inscrit:
    9 Novembre 2013
    Question mors ...
    Merci, donc cela veut dire que je suis bon pour acheter un autre mandrin si j'ai impérativement besoin de ses mors ?!

4. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Question mors ...
    bonjour
    regarde ici a partir de la page 10
    avant sur ce site il y avait des références par rapport a la dimension des mors en feuilletant tu va peut être trouver
    l'important : il faut que les cotes marquées soit correspondantes a ton mandrin , même si ce n'est pas la même marque

Chargement...

Partager cette page