quelle équerre de fraisage pour FarTools ML400

  • Auteur de la discussion Cantonnier
  • Date de début
C

Cantonnier

Nouveau
Bonjour à tous,

A défaut de pouvoir m'équiper d'une véritable fraiseuse (du moins pour l'instant) j'aimerai pouvoir équiper mon petit rour (FarTools Ml400 à boite mécanique) d'une équerre de fraisage.
Je sais que c'est un tour de type BV20, mais comme je n'y connais rien dans ce type d'équipement, je me tourne vers les experts pour savoir où je pourrais trouver cette équerre de fraisage. J'ai vu que certains sont arrivé à mettre une équerre de fraisage sur leur BV20, mais que sur certaines machines cela semblerait moins faisable.

J'ai regardé dans la doc FarTools, mais cet accessoires de figure pas dans la liste proposée par le fabriquant.

Quelqu'un aurait un lien ? une recommandation ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
D

du4

Apprenti
Re: où trouver une équerre de fraisage pour FarTools ML400

bonjour,
vous trouverez tout l'équipement chez RC-machines au Luxembourg bien placé au niveau des prix et très sérieux. :-D
Voici le lien il suffit d'ouvrir un compte pour passer commande frais de port de 16€ pour 10 KG
http://www.rc-machines.eu/fr/content?coID=5
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Cantonnier

Nouveau
Re: où trouver une équerre de fraisage pour FarTools ML400

Merci, je connais RCMachines, mais lequel des "dispositif de fraisage" est adapté à ma machine ?
Les comptabilitités sont indiquées avec les références RCmachines mais pas avec d'autres machines.
 
M

metalux

Compagnon
Re: où trouver une équerre de fraisage pour FarTools ML400

tu trouveras surement ton bonheur de l'autre coté de la manche chez RDG TOOLS . ARC EURO TRADE . CHRONOS . AXMINSTER ...

qui n'a pas ca sur son Myford là bas :lol:

et ca s'adapte sans soucis :roll:
 
C

Cantonnier

Nouveau
Re: où trouver une équerre de fraisage pour FarTools ML400