1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

qualichutes

Discussion dans 'Commerces' créé par didier111, 29 Janvier 2009.

1. didier111

didier111 Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    carcassonne
    qualichutes
    Bonsoir ,j'ai passé une commande le 25 au soir ,nous somme le 29 au soir et toujour rien recu.LIVRAISON en 48 H. 8-) IL m'ont pas dit l'année de livraison lol.je leur est envoyé 3 mail .pas de reponse...........bye a ++++++++

2. Chris57

Chris57 Compagnon

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    57 Moselle (frontiere Lux)
    qualichutes
    Re: qualichutes ne repond plus.........

Peut etre du à la greve...

3. didier111

didier111 Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    carcassonne
  4. didier111

didier111 Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    carcassonne
  5. Anonymous

Anonymous Guest

qualichutes
    oui, mais moi c'est tnt qui a déconné, ils sont passés alors que j'étais absent mais n'ont laissé aucun avis de passage, donc je savais pas oû en était ma commande, un petit coup de fil à qualichutes et le pb a été résolu dans le 1/4 d'heure.Ne t'inquiète pas, la boîte est sérieuse, on peut pas en dire autant des transporteurs.

6. Maximil

Maximil Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Localité:
    Bretagne
    qualichutes
    C'est fou ce manque (de manière générale) de patience quand même. Livraison en 48H ok mais bon, tu as payé le 25 au soir donc traitement le 26, ca part donc le 27 arrivé prévue le 28, suffit d'un leger retard avec les grèves du 29... faut quand même pas exagerer parcequ'il y a une journée de retard, surtout avec la grève passée quand même. Peut être le recevras-tu aujourd'ui, peut être est-ce le transporteur etc.Etc.
    Attends au moins lundi avant de râler avec un post comme quoi qualichutes est en retard !

7. didier111

didier111 Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    carcassonne
  8. MJL

MJL Ouvrier

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Lyon
  9. legelbe

legelbe Compagnon

Inscrit:
    7 Juillet 2007
    Localité:
    gelbique ( comines )
    qualichutes
    les transports ne sont pas touours rapides, c'est mon taf, je sais donc qu'on n'a pas toujours le temps de livrer tous les colis. un peu de pateince? d'après ce que je sais, qualitichute est reglo

10. didier111

didier111 Nouveau

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    carcassonne
  11. zou

zou Ouvrier

Inscrit:
    7 Février 2008
    qualichutes
    Perso, ce n'est pas l'impatience qui me tracasse. Nous sommes tous un peu comme ça, après tout ...
    Il faut considérer qu'on ne peut se faire une opinion sur un vendeur que sur du long terme ou disons plusieurs commandes.

Mon expérience personnelle me montre que j'ai eu des tuiles sur les délais ou le matériel lui-même avec TOUS les vendeurs sans exception (y compris celui dont tu parles). Qq fois de leur faute et qq fois de celle du transporteur, du fournisseur etc ...

Ce qui est vraiment important, à mon avis, c'est la façon dont ce vendeur va aider son client et de manière plus générale sa réactivité et la qualité du SAV qu'il assure.

12. Anonymous

Anonymous Guest

qualichutes
    Pour le tel, je ne l'ai plus en tête, mais avec l'adresse et les pages jaunes tu trouves le tel de qualiacier, tu demande le responsable de qualichutes et tu tomberas sur quelqu'un de très sympa et de très compétent.

13. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    qualichutes
    Attention de poster dans les bonnes rubriques s'il vous plaît :wink: (ça s'adresse a tous le monde)
    Avec l'explosion du nombre des membres il y a beaucoup de sujet qui ne sont pas a leurs place, ça me chagrine un peut et c'est pénible lorsque l'on veut retrouvé le sujet plus tard, car automatiquement on va le chercher dans la rubrique ou il devrait être mais ou il n'es pas.
    Désolé, c'était juste un petit coup de gueule car ça commençais a m'irriter depuis un moment :oops:

14. maitrefred

maitrefred Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    VENDEE
    qualichutes
    +1

15. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    qualichutes
    Le sujet a retrouvé sa place.
    Merci de l'avoir signalé.
    Pour moi, il n'y a pas de "coup de gueule" quand il est justifié.

Chargement...
Articles en relation
  1. Octuste
    Réponses:
    93
    Affichages:
    4 920
  2. eternity78
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 547