qualichutes

  • Auteur de la discussion Druss
  • Date de début
G

gaston48

Compagnon
Voilà une livraison de Qualichutes :

Un lopin de 51 Kg
Des frais de port de 28 euros ttc avec une jolie
petite palette, strictement dans les délais.

moi je dis bravo et un grand merci !

(j’ai un peu reconstitué le film d’emballage pour la photo )

DSC03030 [1024x768].JPG


DSC03029 [1024x768].JPG
 
F

Foxtrot

Compagnon
Pareille à la mienne ta palette Gaston. :wink:

Et pour les Belges qui se demanderaient combien sont les frais de port, et bien c'est 46,59 € pour 97 Kgs de feraille... Jouable.

Dommage que les plus petits diamètres et épaisseurs deviennent si rares. :???:
 
G

gaston48

Compagnon
Case590 a dit:
Super presse papier dis donc ! :wink:

Oui le NooooOOOOOOOOOOrd est une région venteuse …

Aussitôt reçu, aussitôt débité sur ma scie fraîchement restaurée :
1 sur 2 futurs faux plateaux pour mon HBX :

perspec_poulie [1024].JPG


DSC03035 [1024x768].JPG


DSC03032 [1024x768].JPG


DSC03031 [1024x768].JPG
 
C

Case590

Compagnon
Gaston, :-D je note : "XC 48, Ø220, long 220 environ pour faux plateaux… Jolie restauration la scie est comme neuve (les glissières av et après wouaouuh ! 8-) )
L'autocollant ultrarecord à ajouter et c'est parfait (mais c'est juste pour pinailler !)
T'en fait plein des restauration et tu nous montre au compte goute (je sais c'est pour ne pas nous écœurer !) :lol:
a+
jean :wink:
 
G

gaston48

Compagnon
Merci pour les compliments, :wink: c’est toujours pareil, il faut que je classe et choisisse :7grat: :7hus5:
les photos je me dis que c’est un travail d’hiver quand l’atelier est froid.

les étiquettes, la signalétique, c’est un problème non résolu, je cherche de l’alu
à photograver et en plus, dilemme, Ultra ne fabrique pas ses scies c’est un
allemand : Behringer qui les fabrique. j’ai bien envi de rendre à césar...

Vous avez vu, je lubrifie à l’huile entière, j’en mets partout, mais elle ira loin,
plus d’oxydation (huile 15- 40 à 1euro du litre + 1/3 de pétrole

behringer ks 250 hy 2.jpg
 
D

denisd

Apprenti
Case590 a dit:
T'en fait plein des restauration et tu nous montre au compte goute (je sais c'est pour ne pas nous écœurer !) :lol:
j'ai eu la chance de faire une visite guidée de l'atelier de gaston48, depuis j'en rêve la nuit :-D
 
H

hp=360

Compagnon
Vous avez vu, je lubrifie à l’huile entière, j’en mets partout, mais elle ira loin,
plus d’oxydation (huile 15- 40 à 1euro du litre + 1/3 de pétrole

Je même vu que çà ! Et çà a fait tilt :idea: Car j'ai abandonné la scie alternative à cause de l'huile soluble qui pourrissait entre deux (rares) utilisations. Une "serm", la vidange de la soupe restée dans le bac est une telle epreuve que je préfère parfois passer des heures à scier à la main.
Tu m'as décidé, je passe à l'huile entière !

ps: comme c'est un sujet sur qualichute, voilà ma contribution : 1 seule commande, grâce à un membre du forum qui avait signalé un arrivage de matière car ce que je leur reproche justement, c'est que les stocks bougent pas beaucoup ! En plus il faut se taper toutes les rubriques pour voir s'il y a du nouveau.
Satisfait de ma commande même si la livraison par transporteur a pris du temps mais çà j'ai l'habitude. Otelo par exemple c'est j+1 = j+ 1semaine :mrgreen:
 
G

gaston48

Compagnon
Le seul petit souci, c’est que si ton réservoir est bien aéré, le pétrole fini
par s’évaporer. je mets donc un grand sac plastique sur la machine
ceinturé avec une ficelle dans le bas. En plus comme la machine reste
grasse, elle est à l’abris des poussières qu’elle peut capter.
l’huile moteur à un énorme avantage c’est qu’elle ne gomme jamais comme
les huiles de coupe. Pour la viscosité, l’idéal reste une huile bien fluide à la
base, certaines huiles hydrauliques ou de boite auto . Pour voir si elle gomme
il faut examiner le haut de son bidon près du bouchon
 
J

J@r0d

Compagnon
Pour reprendre le message d'origine j'ai les même soucis, commande passée et payée il y a plus d'une semaine et aucune livraison en vue, j'ai relancé plusieurs fois par mail et toujours aucune réponse, comme j'ai du me résigner a me débrouiller autrement j'ai renvoyé une dernier mail en demandant le remboursement et toujours aucune réponse :(
 
Z

zippopotamme

Compagnon
Moi j'ai passé une commande il y a quelques jours, recue 2 jours après.
rien a redire sur qualichute.
Par contre toutinox c'est une autre histoire...
 
Z

zippopotamme

Compagnon
J@r0d a dit:
Pour reprendre le message d'origine j'ai les même soucis, commande passée et payée il y a plus d'une semaine et aucune livraison en vue, j'ai relancé plusieurs fois par mail et toujours aucune réponse, comme j'ai du me résigner a me débrouiller autrement j'ai renvoyé une dernier mail en demandant le remboursement et toujours aucune réponse :(
essaye un mp ici, il a un compte et demande une boutille de champagne gratuit :wink:
joyeuses-fetes-et-bonne-annee-2010-sur-qualichutes-com-t13263.html
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsoir
J@r0d a dit:
Pour reprendre le message d'origine j'ai les même soucis, commande passée et payée il y a plus d'une semaine et aucune livraison en vue, j'ai relancé plusieurs fois par mail et toujours aucune réponse, comme j'ai du me résigner a me débrouiller autrement j'ai renvoyé une dernier mail en demandant le remboursement et toujours aucune réponse :(
Peut-être en mettant un post ici:

joyeuses-fetes-et-bonne-annee-2010-sur-qualichutes-com-t13263.html

S'il n'y a pas de réactions positives, alors, nous verrons ce que nous pouvons faire de notre côté.
 
F

fred250

Compagnon
Il faut lui envoyer un MP depuis le forum, j'ai eue deux petit soucis, une fois les chutes acheter était rester dispos sur leur site a cause d'un petit bug, et l'autre fois je sais plus, enfin bref j'ai eue une réponse a chaque fois au bout de 2 ou 3 jours pour avertir que le problème était réglé.
Sur ça boite pro beaucoup de message finissent dans la boite a spam
 
J

J@r0d

Compagnon
Je comprend mais ca n'est pas mon problème, j'ai passé et payé commande par l'intermédiaire de leur site et non du forum et j'estime qu'en tant que client ne pas avoir a courir après un fournisseur, l'achat aurait été fait par l'intermédiaire du forum je serais passé par les MP, l'achat ayant été fait sur un site pro j'utilise donc la voie "normal" a savoir les moyens de communications indiqué sur le site :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
J@r0d a dit:
Je comprend mais ca n'est pas mon problème, j'ai passé et payé commande par l'intermédiaire de leur site et non du forum et j'estime qu'en tant que client ne pas avoir a courir après un fournisseur, l'achat aurait été fait par l'intermédiaire du forum je serais passé par les MP, l'achat ayant été fait sur un site pro j'utilise donc la voie "normal" a savoir les moyens de communications indiqué sur le site :wink:

Effectivement, J'ai un probleme de Spam sur @qualichutes.com, ni les moyens grand public ni mon FAI en cours ne règlent mon pb.

je dois changer l 'adresse de contact ou trouver une autre solution.

je recherche vos messages et vous répond sur le champ !

Crdlt,

QualiChutes

EDIT:
====

Je n'identifie pas vos emails (actuellement je n'ai que votre pseudo usinages.com ... )

je viens de créer qu***tes@g***l.com et remplacer l'information sur la page de contact de http://www.qualichutes.com

merci de me renvoyer vos informations sur la commande a cette adresse .
Crdlt,
 
T

Tchoub

Nouveau
Salut, si tu veux eviter le spam, évite d'écrire directement ton mail dans les messages que tu laisse, ils sont souvent recueillis directement dans les messages.

@+
Pascal

qualichutes.com a dit:
J@r0d a dit:
Je comprend mais ca n'est pas mon problème, j'ai passé et payé commande par l'intermédiaire de leur site et non du forum et j'estime qu'en tant que client ne pas avoir a courir après un fournisseur, l'achat aurait été fait par l'intermédiaire du forum je serais passé par les MP, l'achat ayant été fait sur un site pro j'utilise donc la voie "normal" a savoir les moyens de communications indiqué sur le site :wink:

Effectivement, J'ai un probleme de Spam sur @qualichutes.com, ni les moyens grand public ni mon FAI en cours ne règlent mon pb.

je dois changer l 'adresse de contact ou trouver une autre solution.

je recherche vos messages et vous répond sur le champ !

Crdlt,

QualiChutes

EDIT:
====

Je n'identifie pas vos emails (actuellement je n'ai que votre pseudo usinages.com ... )

je viens de créer qu******tes@g***l.com et remplacer l'information sur la page de contact de http://www.qualichutes.com

merci de me renvoyer vos informations sur la commande a cette adresse .
Crdlt,
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Tchoub a dit:
Salut, si tu veux eviter le spam, évite d'écrire directement ton mail dans les messages que tu laisse, ils sont souvent recueillis directement dans les messages.

@+
Pascal

bo la en l'occurence, c t pour le signaler ! :)
alors on va faire comme sur certains forum .. enlever les * remplacer les A par des B et lire à l'envers :lol:
Treve de plaisanterie vous avez raison, mais c est surtout l antispam qui était pbatique chez moi donc gmail a priori ca marche bien !

Quoi qu'il en soit elle a été mise a jour le site http://www.qualichutes.com

rmq : si vous pouviez éditer votre post pour l enlever cette fameuse adresse.. :wink: :)

A+
QualiChutes
 
F

Foxtrot

Compagnon
qualichutes.com a dit:
donc gmail a priori ca marche bien !
Quoi qu'il en soit elle a été mise a jour le site http://www.qualichutes.com
A+
QualiChutes

Gmail est parfait, je n'ai jamais eu de problème depuis le début, mi 2005.
J'ai toujours les mails depuis ce moment et je n'ai utilisé que 17% de mon quota.

En pas de pertes accidentelles car les mails restent sur leur serveur, tout les mails de conversations sont regroupés et les recherches sont grandement facilitées.

Et c'est gratuit.... :wink:
 
N

Nico91

Compagnon
Foxtrot a dit:
qualichutes.com a dit:
donc gmail a priori ca marche bien !
Quoi qu'il en soit elle a été mise a jour le site http://www.qualichutes.com
A+
QualiChutes

Gmail est parfait, je n'ai jamais eu de problème depuis le début, mi 2005.
J'ai toujours les mails depuis ce moment et je n'ai utilisé que 17% de mon quota.

En pas de pertes accidentelles car les mails restent sur leur serveur, tout les mails de conversations sont regroupés et les recherches sont grandement facilitées.

Et c'est gratuit.... :wink:

Pareil je suis sur Gmail et en plus j'ai l'option de synchronisation de boite mail avec mon PC et donc je peux même consulter mes anciens mail hors ligne, ils peuvent même crascher leur serveur je m'en fout :lol:
 
B

bobmaurane

Apprenti
Bonsoir, je vous envoie un mp car pareil j'ai commandé fin novembre et depuis plus de nouvelles. Je joint la copie de transaction paypal à mon mail.
 
M

mekratrig

Compagnon
bobmaurane a dit:
Bonsoir, je vous envoie un mp car pareil j'ai commandé fin novembre et depuis plus de nouvelles. Je joint la copie de transaction paypal à mon mail.

Si tu as payé par Paypal, il ne faut pas hésiter à mettre en œuvre un litige.
 
B

bobmaurane

Apprenti
Je ne voulais pas le faire mais comme cela dure je vais lancer sa de suite, il sera contacter rapidement et l'affaire sera tirée au clair.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
bobmaurane a dit:
Bonsoir, je vous envoie un mp car pareil j'ai commandé fin novembre et depuis plus de nouvelles. Je joint la copie de transaction paypal à mon mail.

Bonjour,

j'ai actuellement un litige en cours sur une commande du 08 décembre, pour un utilisateur, qui est en cours de traitement. J'ai reçu le mail le samedi 02 janvier et la réponse vient d'être envoyée.

cependant je n'ai pas d'autres mails, et donc pas sur un litige qui porterait sur fin novembre.

Pourriez vous me confirmer que vous êtes ce litige (alca +) ou bien pourriez vous vérifier l'adresse email à laquelle vous avez envoyé le message ? (l'adresse de contact a été mis a jour sur le site voici 2 semaines suite au problème de spam).

crdlt,
 
B

bobmaurane

Apprenti
Oui, c'est bien cela c'est le 08 décembre parcontre le remboursement n'est pas effectif ...

Je ne poursuis pas la conversation ici car la résolution est en cours par mail.

Merci
 
A

amede

Apprenti
bonjour
j'ai passé un mail le 11/01 pour avoir la dispo d'un morceau de "ferraille"
quelconque de 400 de diametre et 250 de large !
depuis aucune réponse ?

merci
slts
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
amede a dit:
bonjour
j'ai passé un mail le 11/01 pour avoir la dispo d'un morceau de "ferraille"
quelconque de 400 de diametre et 250 de large !
depuis aucune réponse ?

merci
slts

Bonjour,
une réponse vient de vous être adressé.
Sachez cependant que l'intégralité du stock est disponible en temps réel sur le site : http://www.qualichutes.com .
il arrive, bien que nous n'en assurons pas le service, que nous répondions à des demandes spécifiques hors site internet pour satisfaire au mieux nos utilisateurs. Ceci n'étant pas dans nos prestations classiques, il peut se passer quelques jours le temps que nous vous trouvions une solution.

Crdlt,
 
A

AZP

Apprenti
amede a dit:
bonjour
j'ai passé un mail le 11/01 pour avoir la dispo d'un morceau de "ferraille"
quelconque de 400 de diametre et 250 de large !
depuis aucune réponse ?

merci
slts

J'ai pas du tout suivi le fil, mais j'imagine vu le titre que c'est pour des réclamations.... mais alors profiter de ca pour "râler" (j'ai bien mis des "" !!!!) parce qu'au bout de seulement 2j pas de réponse.......

Je trouve ca suffisament abusé pour avoir eu envie de mettre mon grain de sel ! Sérieusement un peu de patience avant de tomber sur tout le monde juste par plaisir :roll:
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
14 910
midodiy
midodiy
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
462
ctoutmoi
ctoutmoi
tourelle66
Réponses
16
Affichages
29 570
xav58
xav58
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
C
Réponses
0
Affichages
3 354
caramel
C
D
Réponses
22
Affichages
4 617
stphane9377
stphane9377
T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
H
Réponses
17
Affichages
10 497
Holhraum
H
A
Réponses
3
Affichages
1 522
titi t16
titi t16
Haut