qualichutes

  • Auteur de la discussion Druss
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
c'est un peu le pb ac ce thread... :roll: (qui contredit complétement le titre !)

/!\ plein de messages mais pas tant de soucis :lol: ce qu'il y a de bien en plus de commentaires comme les vôtres quand on prend le feedback du post c que certains clients viennent nous dire : "super aucun soucis je recommande" et ca peu de fournisseurs ont des réponses spontanées de la sorte..

nous avons même recu un fax d une boite pro, que nous avons depanné en 12h alors qu il avait raté une pièces qui partait sur un arret de chaine il est encadré dans mon bureau ! :) :)
 
H

herbreteau

Nouveau
Re: qualichutes ne repond plus.........

Bonjour,
Puisque ça a l'air assez récurrent...
Suite à 2 mails il y a 2 mois sur deux adresses du site qualichutes ainsi qu'un message personnel par le biais de ce forum il y a 2 semaines, toujours aucune réponse!
Sur leur site, quand on cherche les conditions générales de vente, la réponse est:
"les conditions générales de ventes seront bientot disponibles merci de votre compréhension" et cela depuis plus de deux mois!
Ce site est-il toujours actif?
Est-ce que quelqu'un a commandé sur ce site récemment?
Guy
 
H

herbreteau

Nouveau
Re: qualichutes ne repond plus.........

Bonsoir,
Puisque personne ne répond, je suppose que personne ne se sert chez ce fournisseur?
Guy
 
J

Jivé

Ouvrier
Re: qualichutes ne repond plus.........

Bonsoir

J'ai passé commande sur le site en janvier.
Trois jours ouvrés plus tard, sans nouvelles du facteur, vérification sur le site : ma commande n'apparaît pas ! Règlement CB pourtant accepté.
Un simple coup de fil (1) a réglé le problème : une "erreur informatique de prise en compte de la commande" selon mon interlocuteur.
Deux jours après, le colis était là. Bonne réactivité donc.
Cdlt


(1) Par contre, j'ai dû un peu chercher sur Internet pour trouver les coordonnées de Qualichutes et un n° de téléphone car je ne l'ai pas vu sur le site.
Ca m'a donné l'occasion de découvrir un belle plaquette de chez eux sur les nuances.
 
B

bequet gilles

Compagnon
Re: qualichutes ne repond plus.........

bonsoir

j' ai passé 5 ou 6 commandes dans l' année aucun probleme livré dans les 8 jours.

a+ gilles
 
P

PsyKo

Ouvrier
Re: qualichutes ne repond plus.........

herbreteau a dit:
Bonjour,
Puisque ça a l'air assez récurrent...

Récurrent, récurrent... Ca fait 4 ans que ce topic n'avait pas bougé...
 
H

herbreteau

Nouveau
Re: qualichutes ne repond plus.........

Quand même, une boite qui ne répons pas à ses mails à trois reprises sur plusieurs mois, on peut se poser des questions!

Une boite sur lequel on trouve depuis 3 mois:
"les conditions générales de ventes seront bientot disponibles
merci de votre compréhension"

on peut se poser des questions!

Guy
 
P

PsyKo

Ouvrier
Re: qualichutes ne repond plus.........

herbreteau a dit:
Quand même, une boite qui ne répons pas à ses mails à trois reprises sur plusieurs mois, on peut se poser des questions!

3 fois sur plusieurs mois... il n'y est peut-être pas pour grand chose :
- manque de temps. Il passe plus de temps à expédier les commandes,
- mail bloqué par le filtre antispam pour x raisons...

De plus dernière visite sur le forum : 19 Déc 2013, 11:49

La plupart des avis qu'on lit, les gens sont satisfaits...

Enfin bref...
 
J

jms

Compagnon
Re: qualichutes ne repond plus.........

Téléphone : 02 35 13 61 61

appelez-les, ça lève souvent les incompréhensions
 
K

kryption

Nouveau
salut

donc toujour vivant ce cite ?

car les "actualiters" des reapro son bloquer depuit 2012 :rolleyes:
 
F

floods

Compagnon
Bonsoir,

Oui, j'ai commandé il y a pas longtemps et pas de problème et j'ai reçu il y a quelques jours un mail publicitaire de leurs part.
 
B

bequet gilles

Compagnon
bonjour

commande passée lundi livrée ce matin
tout est ok

a+ gilles
 
C

cantause

Compagnon
J'ai commandé une palette (260kg), livrée en Belgique hier, une semaine après la commande , je suis très satisfait du délais (je n'ai pas encore contrôlé la marchandise).

Pour les belges, ça vaut la peine de faire de "grosses" commandes car la livraison par Schenker n'est pas intéressante pour quelques kg, je suppose que les frais forfaitaires sont élevés (40€ de frais de livraison minimum).
J'admets qu'il est dommage de ne pas pouvoir commander quelques kg par mondialrelay comme chez block en stock :-(

En fonction des arrivages (est-ce qu'il y en a encore?), je recommanderai.
 
R

Rebus

Compagnon
Bonsoir,

J'ai passé deux ou trois petites commandes, ça s'est bien déroulé, malgré les frais de ports élevés.

De plus depuis leur début, ils n'ont jamais fait l'effort d'améliorer leur logiciel de sélection.

Devoir parcourir chaque nuance pour enfin en trouver une où les quantités ne soient pas à 0, c’est vraiment nul.

Donc ce n'est pas mon fournisseur préféré, mais, parfois on n'a pas le choix.
.
 
S

serval59

Ouvrier
Idem, commande reçue en qqs jours.

Toujours eu une réponse rapide aux mails, et jamais de pb pour les avoir au tel lorsque j'ai appelé pour avoir des precisions.

Demandes specifiques idem, j'ai eu une réponse rapide.
 
M

Madman

Compagnon
Petit déterrage...
Le patron QualiChutes / QualiAciers est actuellement en arrêt maladie, donc les commandes internet ne suivent pas.
J'ai appelé QualiAciers (02 35 13 61 61) et ma commande (en attente depuis 10 jours...) m'a été expédiée - avec excuses pour le désagrément - le jour même en express sans supplément. Reçue le lendemain matin. Service impeccable !
 
S

simon74

Compagnon
C'est bonne a savoir, je doit faire une commande demain. Je le ferai par telephone.
 
T

tr-8000

Apprenti
Bonjour,

Cela fait déjà 15 jours, j'ai effectué ma deuxième commande chez Qualichutes, et mis à part un mail disant que ma commande est enregistrée je n'ai plus eus de nouvelles de cela, je souhaite avoir l'avis de celles et ceux qui ont commandé chez qualichutes, je trouve étonnant que cela mette autant de temps surtout vu que les pièces sont pretes il suffit de les emballer et les expédier ?? :???:
 
L

Loulou31

Compagnon
Est ce que tu as telephoné. En France en Août il y a beaucoup de monde en vacances...


Jean-Louis
 
G

g0b

Compagnon
Bizarre, j'ai passé une commande début aout (le 3 pour être précis), et je l'ai recue le lendemain...
Envoie un mail et/ou téléphone pour en savoir plus...
 
T

tr-8000

Apprenti
Merci pour vos réponses,
je vais téléphoner au n° de tel, merci midodiy

ma première commande en 05/2017 ce fut pareil,
g0b moi aussi j'ai commandé le 03/08

Date de la commande : 03/08/2018

Numero de pièce Designation Diam / Ep Largeur Longeur Poids Prix (H.T.) 14986431 LAMINE D 1001000221.803.75 € 33830431 D 125 LAMINE CO1250121.506.18 € 41800431 D 100 LAMINE1000221.502.33 € 55539431 D 125 LAMINE CO1250111.204.94 € 57276Z33C13 TR LAM D 125 CO1250172.004.69 € 67219< /td>Z33C13 TR LAM D 120 CO1200252.507.78 € 70314XC48 PLAQUE EP 130 FORMAT LIBRE25302702.001.70 € 70372A37 CARRE 40 ETIRE40403004.006.82 €

Poids total :16.50 Kg
Transport :Schenker Joyau
Prix Total (H.T.):78.44 €
Prix Total (T.T.C):94.13 €

Merci de votre confiance et à bientôt sur www.qualichutes.com !
 
Dernière édition par un modérateur:
T

tr-8000

Apprenti


Bonjour,

Voila je viens de téléphoner à Qualichutes et ils vont m’envoyer ma commande, si tout va bien je l'aurais pour la fin de cette semaine,
en plus je leur ai, suggérée la possibilité de pouvoir revoir les commandes avant qu'elles soient expédiée, par exemple rajouter des articles
qu'on avais oubliée, ceci pour touts les clients, ce n'est qu'une petite modification dans leur programme, il va voir. :confused:
 
T

tr-8000

Apprenti
Bonjour, je viens à l'instant de recevoir enfin ma commande commandée le 03/08 et reçu le 28/08, je vais pouvoir faire les pièces qui me sont très nécessaires, voila-voilou. Un grand merci pour vos commentaires :-D:-D



Qualichutes.JPG
 
K

KildeRouge

Compagnon
Pour ajouter mon expérience , j'ai commandé 2 rondins inox le 19 nov et le livreur est passé ce matin le 21 Nov !
Alors merci Qualichute !
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Le gros problème c'est que leur site est hyper mal foutu : si on n'est pas fixé sur une matière précise, il faut tout déplier, c'est hyper chi......ant

Si vous avez un moyen plus simple ???? Merci de partager.
 
G

g0b

Compagnon
Ah oui, je te confirme que le site est ultra chiasseux... Ya plein de sections vides (mais il faut y aller pour le savoir...), à chaque fois que tu choisis une chute, tu reviens à la page d'accueil... c'est l'enfer.
 
T

tr-8000

Apprenti
Oui en effet, leur site est un peu contraignant et pas bien fait, il manque un bon re-stylage physique et logique, mais l’essentiel à mon avis, est que les commandes sont envoyés le plus rapidement possible, transporteur non compris. :smt017
 
C

coredump

Compagnon
Grosses promos en ce moment sur les chutes (jusqu'a -45%). Bon les frais de ports restent toujours aussi élevés depuis qu'ils ne font plus que messagerie express...
 
Dernière édition:

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
17 600
midodiy
M
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
536
ctoutmoi
ctoutmoi
tourelle66
Réponses
16
Affichages
31 997
xav58
xav58
N
Réponses
78
Affichages
9 698
nipil
N
C
Réponses
0
Affichages
3 422
caramel
C
D
Réponses
22
Affichages
4 652
stphane9377
stphane9377
T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
H
Réponses
17
Affichages
10 526
Holhraum
H
A
Réponses
3
Affichages
1 594
titi t16
titi t16
Haut