1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème CamBam en Français

Discussion dans 'CamBam' créé par kwekwe, 9 Novembre 2012.

1. kwekwe

kwekwe Nouveau

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Bonjour,

Voilà, j'ai la dernière version de cambam plus avec licence et j'ai téléchargé le patch pour le mettre en français mais voila toute la partie a gauche (les paramètres) sont résté en anglais.

j'ai cherché sur leurs site mais pas foutu de trouver :-(

help me please

2. jpleroux

jpleroux Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Localité:
    isère - Bourgoin Jallieu
    Ben comme tu ne dis pas quelle est ta version ... Sur quel version de Windows .... :roll:

Bref, si tu viens de l'installer et que tu as fait une installation récente, c'est que tu as cafouillé durant l'installation.

Bon, ne sachant pas quelles options tu as pu modifier, je te conseilles de réinitialiser la configuration de Cambam.

Cherche le fichier => CamBamPro0.9.8.config (tu le renommes ou le supprimes) => Cambam fermé bien sûr :roll:

sous WinXP => C:\Documents and settings\All users\Cambam Plus 0.9.8
    Sous Win7 => C:\Utilisateurs\All users\Cambam plus 0.9.8

Quand tu démarreras Cambam, il te redemandera la langue et il refera correctement ce fichier :-D .

PS : Tu seras plus facilement aidé, en passant par la case présentation (nous dire qui tu es, ce que tu fais avec CB :-D ) ainsi que ta localisation, tu verras ça aides.
    Ensuite, quand tu poses une question qui a déjà été répondu :roll: .... tes chances de réponses sont plus minces. Apprends le menu recherche, ou à naviger dans les différentes sections du forum, surtout celui de Cambam qui n'est pas bien long.

Ta prime finale avec Cambam, c'est que tu ne peux pas faire autrement que d'aller sur le site de DH42 (atelier des fougères) et lire les tutos (je sais c'est habituel :lol: ) qui te donneront 99,9% de réponse à tes futurs questions.

JP

3. dh42

dh42 Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Localité:
    Près de St Etienne (42)
    Salut,

La procédure d'insta manuelle du patch français est ici
    http://www.usinages.com/cambam/cambam-doc-francais-t23890-90.html#p372993

et celle pour la doc ici
    http://www.usinages.com/cambam/cambam-doc-francais-t23890-135.html#p400597

Note que si la machine sur laquelle tu installe CB est connectée à internet, le soft te demande si tu veux télécharger le fichier langage lors de l'insta (ou de la première utilisation, je ne me souviens plus) ; c'est plus simple :wink:

++
    David

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
Chargement...
Articles en relation
  1. vita51
    Réponses:
    2
    Affichages:
    137
  2. Tre
    Réponses: