1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plaquettes pour tourteaux

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par musicos, 21 Février 2014.

1. musicos

musicos Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012

Bonjour, j'ai hérité avec ma petite Aciera F3 de ce tourteaux. Qui peut me dire comment identifier les plaquettes qu'il y a dessus,
    et ou les trouver à prix correcte? Comment s'y retrouver parmi les milliers de plaquettes?

bonne journée
    Torsten

2. norbert

norbert Compagnon

Inscrit:
    4 Septembre 2011
  3. musicos

musicos Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2012
  4. nanarddranan

nanarddranan Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Localité:
    59
    Bonjour à tous,
    J'ai le même probléme.
    Je possède un tourteau KENNAMETAL 40A03R-S45S12F les plaquettes travaillent à 45°, je ne connais pas les références de ces plaquettes et de plus je n'ai pas les vis de fixation, il y en a 3.
    J'ai contacté KENNAMETAL FRANCE, il y à maintenant deux mois, je n'ai jamais eu de réponse.
    Alors si quelqu'un à la réponse et peut m'indiquer où acheter ces accessoires cela serait "formidable" (ça me rappelle quelqu'un).
    Merci de vos réponses.

Bernard. "Nanarddranan"

5. jo69

jo69 Compagnon

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Localité:
    69
    Bonsoir
    Cherche du coté de ces ref SKN11203 sur les plaquettes il est possible de trouver la ref S25M mais attention il y a apparemment diverse épaisseurs 3.7 ou 4.8 a voir les tiennes ?
    bonnes soirée

6. alex6

alex6 Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    Bonjour.

ça ressemble à de la SEKN. mesure la longueur d'un arête de coupe (elles ont toute le même, c'est un carré) et l'épaississeur sera normalisée.

si c'est de la 12 je connais un petit distributeur qui les vend pas cher, si tu veux de la qualité, tu as les WIDIA ISCAR ou KENNAMETAL.

Cordialement

Alex

Chargement...

Partager cette page