1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Piqûre de rappel

Discussion dans 'La sécurité dans l'atelier' créé par zingilingiling, 16 Mai 2012.

  1. zingilingiling

    zingilingiling Compagnon

    Messages:
    1 241
    Inscrit:
    20 Juillet 2007
    Localité:
    reunion <=> lyon
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. benji

    benji Ouvrier

    Messages:
    327
    Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    11
  3. ATV325

    ATV325 Compagnon

    Messages:
    2 277
    Inscrit:
    14 Décembre 2010
    Piqûre de rappel
    bonjour,

    un peu de recherche sur le net et on trouve un peu plus d'information et au delà de ce drame, c'est un terrible drame humain qui se joue depuis plusieurs années.

    http://www.leprogres.fr/loire/2012/05/17/savigneux-pronostic-vital-engage-pour-le-salarie-de-la-societe-siemens-vai

    rappelons au passage qu'il y a de nombreux problèmes chez Vai Siemens dans la loire. Pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur ce site, c'est l'exemple typique d'une usine avec un management moderne et tous ses dégâts collatéraux.

    ne doutons pas que dans cet accident où le diagnostic vital de la victime est engagé, le groupe Siemens sera se montré responsable et humain envers la victime et sa famille.

    La Clécim, reliquat de Creusot Loire était avant le rachat par le groupe Siemens, une vieille et belle entreprise qui avait un très beau savoir faire concernant les planeuses (nombreux brevets), encore un beau savoir faire qui part en Autriche et en Chine, à Shangaï (futur siège de la société) :rolleyes:

    il est vrai qu'avant d'appartenir à Siemens, cette entreprise était aux mains d'un groupe Britannique dénommé Trafalgar (eh oui les financiers savent s'amuser du malheur des autres :finga: )

    pour ceux qui veulent en savoir plus : http://blog.siemensvaimtsascce.com/tag/licenciements/

    encore un beau dossier pour notre super ministre du redressement productif qui va probablement nous trouver une solution ... rapidement. En 2010 l'intersyndicale avait été reçu à l' élysée ... et rien de concret n'en est sorti :mrgreen:
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015

Partager cette page