1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pièces de rechange machines Aciera

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par Swissmachines, 15 Mars 2010.

1. Swissmachines

Swissmachines Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Suisse
    Bonjour à tous, je regarde régulièrement les rubriques et je m'apercoit que beaucoup de gens recherche des accessoires ou des pièces pour Aciera. Sur mon site vous trouverez ce dont vous avez besoin excusez moi toutes les rubiques ne sont pas encore terminé.

http://www.swissmachines.ch

2. gaston48

gaston48 Compagnon

Inscrit:
    26 Février 2008
    Localité:
    59000
  3. grenouille32

grenouille32 Compagnon

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Suisse-Jura bernois
    Intéressant, mais surprenant :!:
    Je ne suis certes pas prêt à "Mettre dans le panier" un objet tel qu'un Schaublin 102 sans savoir combien il coûte.
    La liste de prix des machines est-elle accessible, ou téléchargeable ?
    Merci pour une réponse.
    La Grenouille

4. Swissmachines

Swissmachines Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Suisse
    Oui c'est vrai mais si vous mettez l'objet dans le panier vous avez la possibilité de demander une devis ou de passer commande directement. Excusez moi le site est en construction et je n'ai pas encore placé toutes les explications.

5. grenouille32

grenouille32 Compagnon

Inscrit:
    4 Octobre 2009
    Localité:
    Suisse-Jura bernois
    Pas de problème; merci pour la réponse.
    J'ai d'ailleurs laissé une demande sur le site. :-D
    On est par ailleurs pratiquement voisins :!: :wink:
    Meilleures salutations et bonne journée.
    La Grenouille

6. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    + 1 avec grenouille32,
    Tous ces sites qui vendent des machines outils où aucun prix n'est indiqué, c'est qu'ils ont quelque chose à cacher, s'ils étaient sûr de leurs produits, l'affichage du prix ne devrait pas constituer un handicap, alors puisque c'est à la tête du client, tant pis pour eux, je passe mon chemin. je ne veux pas perdre mon temps à faire le marchand de tapis, nous ne sommes pas dans les souks, où là, il est coutume de faire le prix (avec moult palabres) avec le vendeur.

7. Swissmachines

Swissmachines Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Suisse
    Nous aimerions beaucoup indiquer les prix sur notre site, malheureusement avec la concurence c'est impossible. De même il existe pour toutes ces machines plusieurs options disponibles notamment les accessoires. En revanche nous avons des prix fixes qui ne sont pas faits à la "tête du client".

8. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Je ne comprends pas pourquoi c'est impossible, faudra qu'on m'explique.
    Justement, de la concurrence il ne faut pas en avoir peur, dès l'instant où on est sûr de ce que l'on vend, et puisqu'il existe des prix fixes autant les indiquer, de même les accessoires, compris avec la machine ou en option.
    Imaginez simplement faire votre marché (aliments) dans des magasins où aucun prix n'est indiqué, vous avez intérêt de vous lever de bonne heure le matin, parce que s'il faut interroger pour chaque produit le commerçant.... le déjeuner risque de ne pas être prêt à midi.
    Je sait que j'exagère, mais quand même.

9. Swissmachines

Swissmachines Nouveau

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Suisse
    Je comprend tout à fait, le fait est que nous nous efforcons d'avoir le meilleur rapport qualité prix possible et si nous indiquons des prix, nos concurrents vont offrir des machines au même prix sans forcement apporter la même qualité que nous.

Chargement...

Partager cette page