Mori seiki sl154

  • Auteur de la discussion Rimbault
  • Date de début
R

Rimbault

Nouveau
Bonjour c'est un plaisir de rejoindre le forum, j'ai un problème sur un Mori seiki Sl154, je voudrais activer l'axe Y en mode tournage, en rentrant dans les paramètres, mais problème quand je me place dessus en appuyant sur "input", ou sur "valid" sa ne marche pas, ma question est : comment rentre t'on dans les paramètres, et qu'elle paramètre à mettre pour l'axe y ?
 
C

CRA2

Ouvrier
Salut, t'as essayé d'appeler Mori Seiki?

Pourquoi tu veux activer le Y, en tournage, j'ai bien une idée, mais c pour être sûr.
 
R

Rimbault

Nouveau
Salut, je veux l'activer, parce que l'autre jour un de mes collègues à emplafonner la tourelle et la géométrie à bouger de 0,5 mm, miraculeusement la mécanique n'a pas souffert, perpendicularité et parallélisme tourelle et mandrin au centiéme, du coup pour mes tête à percer je les centre au pepitas, mais quand je veux rentrer mon "y0" "mesure" et bien sa ne marche pas et pareil quand je rentre mon y dans le programme, à l'usinage sa s'arrête, elle se met en défaut, je t'avoue je n'ai jamais vu sa
 
C

CRA2

Ouvrier
Je pensais bien à qqchose comme ça.

De mémoire, j'ai eu en réglage un DL15Y, et il y a une page avec des offsets pour l'axe "Y".

Et le SAV de Mori , t'as essayé de les joindre?
 
R

Rimbault

Nouveau
Pour le SAV avec Mori, j'en n'ai parlé avec mon patron,j'en serai plus aujourd'hui
 

Sujets similaires

A
Réponses
0
Affichages
800
Arnaud_12
A
J
Réponses
14
Affichages
1 030
jujurassik
J
J
Réponses
17
Affichages
1 392
Snoopile
S
F
Réponses
20
Affichages
1 314
mmikee02
mmikee02
B
Réponses
4
Affichages
19 589
FTX
C
Réponses
5
Affichages
650
christt4
C
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 559
Jope004
Jope004
T
Réponses
2
Affichages
687
tarharnak
T
Haut