K
KY260
Compagnon
salut,
j'en avait parlé, emlaserve m'avait demandé les photos et hier, j'en ai eu besoin.
je vous ai dont fait les photos.
au passage, on demonte aussi bien les pneux de 205 en 135/13 que ceux de mon 4x4 qui sont en 31/10.50/15 et on peut demonter encore la taille au dessus.
la seule chose dont on a besoin, c'est un cric rouleur, mais en bricolant le bras de poussée, on peut metre ce qu'on veut comme cric.
voilà les photos
une remarque, mon patin d'appui qui fait 5cm de long est trop court, il faudrait entre 10 et 15cm, pour l'epaisseur, du 5mm suffit et idealement, les bords sont arrondis pour eviter de fumer le pneux.
les trous de reglages sont tous les 5cm, l'axe est en 14mm
il ne vous reste plus qu'à trouver 3 demonte-pneux de 50cm de long et vous voilà parés.
j'en avait parlé, emlaserve m'avait demandé les photos et hier, j'en ai eu besoin.
je vous ai dont fait les photos.
au passage, on demonte aussi bien les pneux de 205 en 135/13 que ceux de mon 4x4 qui sont en 31/10.50/15 et on peut demonter encore la taille au dessus.
la seule chose dont on a besoin, c'est un cric rouleur, mais en bricolant le bras de poussée, on peut metre ce qu'on veut comme cric.
voilà les photos
une remarque, mon patin d'appui qui fait 5cm de long est trop court, il faudrait entre 10 et 15cm, pour l'epaisseur, du 5mm suffit et idealement, les bords sont arrondis pour eviter de fumer le pneux.
les trous de reglages sont tous les 5cm, l'axe est en 14mm
il ne vous reste plus qu'à trouver 3 demonte-pneux de 50cm de long et vous voilà parés.