1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

mini tour HBM Mw300 x180 arrivé photos page deux

Discussion dans 'Tours' créé par zinzin, 3 Mars 2010.

1. zinzin

zinzin Nouveau

Inscrit:
    3 Mars 2010
  2. zinzin

zinzin Nouveau

Inscrit:
    3 Mars 2010
  3. zinzin

zinzin Nouveau

Inscrit:
    3 Mars 2010
    upp je veux juste quelque avis constructif.

tous les avis son bon a prendre, et étant débutant, je veux savoir a quoi m'attendre.

4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour
    Jolie petite machine, mais je ne connais pas et je ne pourrais juste te donner mon avis du point de vue esthétique

Patrick

5. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Salut zinzi,

Je ne connais pas ce tour non plus mais je te mets un lien qui va te permettre de te faire une idée de ce que certains arrivent à faire avec:

http://www.mini-lathe.com/

tu peux t'aider de google pour la traduction en français, c'est parfois déroutant mais avec les images on arrive à se débrouiller.

Bonne lecture

A plus

Au fait je crois que christian488 sur ebay en vend (c'est un bon vendeur)

6. Foxtrot

Foxtrot Compagnon

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Ath (BE)
    C'est un C3, je crois bien en avoir vu sur eBay dans les 480€ :wink:

Et on en parle, à plusieurs endroits sur ce forum.

7. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    Bonjour
    Très jolie machine,je ne connais pas non plus elle semble assez complète.Maintenant ça dépend de ce que tu attend de cette machine?
    Quelle genre de pièces et dans quelle matière?
    Pour du modèlisme par exemple tu doit déjà faire pas mal de choses.
    Maintenant pour de la mécanique plus importante tu risque de vite être aux limites de la machine.