Lidl ouvre un magasin en ligne pour la France ?

  • Auteur de la discussion lion10
  • Date de début
L

lion10

Compagnon
Bonsoir
Il apparaitrait que lidl à lancer son site d'achat en ligne pour la france.
J'ai essayé en vain par curiosité mais mes recherches n'aboutissent pas, sans doute encore un problème de configuration informatique dépassée.
cdlt lion10
 
G

greg_elec

Compagnon
tu tapes lidl.fr et tu cliques sur "acheter en ligne "


1684698955356.png
 
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Je viens de feuilleter la partie bricolage.
A+Bernard
 
T

tibus

Compagnon
ca a l'air de fonctionner (pas été jusqu'au bout du panier)
 
C

chabercha

Compagnon
ca a l'air de fonctionner (pas été jusqu'au bout)
Il faut recharger les pages au fur et à mesure, pas de problème.
J'ai essayé en vain par curiosité mais mes recherches n'aboutissent pas, sans doute encore un problème de configuration informatique dépassée.
Il y a peu Sloup tournait encore avec XP, avec Vista c'est pas bien mieux quand même.
 
C

confit

Apprenti
bonjour
j'ai passé une cde sur lidl.fr sans problème et j'ai été livré en 5 jours, produits très bien emballé.
très satisfait de cette première cde.
cordialement
bg
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bâ,

Parkside n'est qu'une sous marque de distributeur de chez LIDL, et ce ne sont pas eux qui font ces produits...Et on y trouve un peu tout et n'importe quoi !
(Des perceuses, des poste à souder ...Et même des tee-shirt et des slips !)

Et, dans le tas, on peut avoir le meilleur comme le pire, avec parfois de très bonnes surprises
(Certains de leurs outils genre perceuses, scie sauteuse, coupe-bordures..Et la plupart du matériel de la gamme à batteries X20V Team" ...équivalent quasiment du Bosch vert, le Bosch "grand public" )
Et parfois aussi de très mauvaises
(de manière général, tout le matériel de soudage, que ce soit les fers à souder pour l'électronique ... ou les postes semi-auto de soudure à l'arc type "MIG sans gaz" ... Font du mauvais boulot, bouffent leur consommables "vitesse grand V" , ou ne tiennent pas la mer et tombent en panne ...)
Ou parfois , je dirais que c'est la fête du slip, ou n'ais pas d'avis du tout
(c'est notamment le cas de leurs slips ...)

sloup
 
S

serge 91

Lexique
Foire de Paris
Fiente de Pigeon
Fête de Pâques
Four de Pâtissier
Etc, etc.....
 
Haut