Formation Mastercam 2023

  • Auteur de la discussion sofiane135
  • Date de début
S

sofiane135

Nouveau
Salut à tous, je dois me former sur Mastercam 2023.

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel auparavant, donc je suis un peu perdu. Je souhaite me former en auto-formation, mais je ne sais pas par où commencer.

Si vous avez des conseils ou des cours, des ressources à me proposer en français, anglais, espagnol (peu importe la langue) gratuit, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide !
 
G

Gaston38

Apprenti
Salut regarde d’abord la Doc que j avais poster mais sinon tu devrais faire une formation prise en main soit par Le centre ficam ou alors tu as des revendeurs comme 3idm ou info top ..les formations peuvent être prise en charge par pôle emploie ou ton futur employeur …c est quoi ton statut ? Tes salarié là ?
 
S

sofiane135

Nouveau
Salut regarde d’abord la Doc que j avais poster mais sinon tu devrais faire une formation prise en main soit par Le centre ficam ou alors tu as des revendeurs comme 3idm ou info top ..les formations peuvent être prise en charge par pôle emploie ou ton futur employeur …c est quoi ton statut ? Tes salarié là ?
Pour le moment je suis encore étudiant mais en alternance, de base j'ai appris a faire la Fao sur 3Dexperience, et là je dois apprendre a utilisé Mastercam parce que c'est utilisé dans mon entreprise
 
G

Gaston38

Apprenti
Pour le moment je suis encore étudiant mais en alternance, de base j'ai appris a faire la Fao sur 3Dexperience, et là je dois apprendre a utilisé Mastercam parce que c'est utilisé dans mon entreprise
Bah avec les docs que j’ai mis tu devrait être bon pour t entraîner ! Faut juste que tu trouve du temps masquer car il faut utiliser mastercam également :) bon courage
 
K

kerbos56

Apprenti
Salut
Tu peux télécharger la version étudiant sur le site de mastercam . tu auras la dernière version .
Pour apprendre , tu peux aller sur youtube : design and programming .
A+++
 

Sujets similaires

part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 162
part's-and-co
part's-and-co
R
Réponses
2
Affichages
731
Richard D
R
Korgar
Réponses
31
Affichages
6 415
Korgar
Korgar
P
Réponses
29
Affichages
1 458
Doctor_itchy
D
D
Réponses
17
Affichages
4 150
shazz
S
A
Réponses
3
Affichages
1 627
titi t16
titi t16
J
Réponses
265
Affichages
14 418
FLCV71
F
Gerardpich
Réponses
5
Affichages
5 482
Gerardpich
Gerardpich
A
Réponses
50
Affichages
7 161
alainbiggun
alainbiggun
Haut