1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Estimation accessoires CAZENEUVE HB 500

Discussion dans 'Estimations terminées' créé par Alex42, 31 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alex42

Alex42 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Loire
    Estimation accessoires CAZENEUVE HB 500
    Bonjour à tous

En vue de l'achat d'un CAZENEUVE HB 500, j'estime que le prix demandé est celui du tour avec tous ses accessoires, la question est donc la suivante :
    sachant qu'il manque la lunette fixe et le mandrin quatre mors, à combien estimez vous la moins value ?
    Ou bien combien devrai je débourser pour me procurer ces accessoires plutôt difficiles à dénicher ?
    merci de votre attention, Alex

2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Pour le mandrin 4 mors , tu peut trouver sur les sites de ventes en ligne, pour la lunette, je pense que REPMO (distributeur officiel Cazeneuve) à la Plaine St Denis doit pouvoir te fournir cela. Demande M Yves Moel, il connait bien Usinages.com.

A++ Michel

3. Alex42

Alex42 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Loire
    Ok merci, je connaissais REPMO mais j'aurais pensé qu'ils ne vendaient pas aux particuliers, je vais leur demander.
    Sinon, si il vous est arrivé de voir un quatre mors pour CAZENEUVE ou la lunette fixe sur des sites de petites annonces ou autres, je vous serais reconnaissant de me dire quels étaient leur prix. C'est en vue de savoir de combien diminuer le montant demandé, assez élevé même si je pense justifié vu l'état excellent.

Bonne journée, Alex

4. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bjr

Je pense que si tu demande à Yves Moel de chez REPMO, il est en mesure de te donner ces renseignements et peut etre qu'il a ces pièces en occasion.

A+++

Michel

5. lesmarronschauds

lesmarronschauds Ouvrier

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    87 haute vienne
    Bonjour,

Chez REPMO, j'ai demandé pour un copain le prix d'une butée micrométrique de Cazeneuve HB500, j'en suis tombé de ma chaise losque j'ai reçu l'offre. Plus de 1000€ HT le morceau. Cela dépace largement le résonable pour un accessoire standard.

Cordialement

6. Alex42

Alex42 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Loire
    Bonjour

C'est bien ce qui me fait peur les prix exorbitants, c'est pourquoi je demandais si quelqu'un connaissait les prix plus raisonnables par ex sur lbc, j'en ai pas la plus petite idée.

cordialement, Alex

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page