1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EDM ernault-somua

Discussion dans 'Électro-érosion' créé par nazidade, 6 Février 2012.

1. nazidade

nazidade Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2011
  2. nazidade

nazidade Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    EDM ernault-somua
    bonjour
    en fait j'ai récupérer cette bête avec 2 cartes électronique qui manquent ...
    si quelqu'un a la mm machine et s'il peut me faire des photos de ces cartes .... pour avoir une idée, ensuite les commander (acheter) .
    merci d'avance
    si vous voullez d'infos en +,je suis à l'écoute ..... :wink:
    @+

3. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    EDM ernault-somua
    Peut-être auras tu d'autre piste en contactant les revendeurs...
    Les EDM ne sont pas légion par ici, même si certains accros nous font rêver à chaque présentation.

4. lacier

lacier Compagnon

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    Provence
    EDM ernault-somua
    Bonjour,

Je ne peux t'apporter aucune aide car je ne connais pas cette machine, désolé !

Par contre je serais curieux de voir à quoi elle ressemble, je n'ai jamais vu d'EDM de chez Ernault-Somua, alors si tu as une photo à poster... je te remercie :-D

Les cartes qui te manquent ont quelle fonction, gestion des axes, générateur érosion... ?
    Ne peux tu pas adapter autre chose ?

5. nazidade

nazidade Apprenti

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    EDM ernault-somua
    bonsoir
    merci pour vos réponses
    pour le rôle des carte => aucune idée ... :sad:
    pour les photos => prochainement, car je suis loin de la bête (en attendant le passage de ce mauvais temps)
    @+

6. ygaillard

ygaillard Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Localité:
    yonne
    EDM ernault-somua
    Bonsoir

En ce qui concerne le dépannage de ta machine EH 36 emprunte graphite ou cuivre tu vas avoir de la difficulté à trouver les cartes car cette machine

elle a du être stoppée dans les années 1982 très bonne machine au niveau du bâti des difficultés pour l'électronique à l'origine je me renseigne de mon coté

je te tiens au courant des résultats( nota cette machine fonctionne avec du liquide de refroidissement du kérosène )

YVES GAILLARD

Partager cette page